“Séjour à Naples”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Séjour à Naples”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement agréable et bien situé au sein d'un quartier populaire, où vous y trouverez également tous les commerces nécessaires, ainsi que le métro à 10 mn à pieds. Plusieurs visites (Pompéi, Vésuve, côte Amalfitaine...) à effectuer, mais attention aux transports en commun prévus à cet effet, car très souvent bondés de monde, surtout concernant les bus desservant la côte Amalfitaine. Ce voyage a été pour nous d'un grand dépaysement, et nous remercions encore une fois le propriétaire pour sont accueil et sa disponibilité en cas de besoin.
Famille GABORIT

13 mai 2018
Grazie.
Un membre de TripAdvisor
“Appartement dans quartier typique de Naples”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

quartier animé et sympathique ,nombreux commerces de quartier ,proximité de lignes de métro desservant la gare centrale et les différents sites touristiques . Appartement confortable et approprié pour 6 personnes
Propriétaire très sympathique et disponible en cas de besoin. Accueil très chaleureux :spécialité gourmande à l'arrivée !
Vacances agréables et dépaysement

24 avr. 2017
Ce était un plaisir accueillir vous chez moi. Merci d'avoir apprécié mon travail et mon appartement et d'utiliser votre temps pour écrire.
Buona giornata.
dgraziani...
Terville, France
“génial”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons adoré notre séjour à Naples dans cet appartement situé dans un quartier napolitain authentique. L'appartement est bien conçu, sur 2 niveaux ( les 2 chambres sont en haut ) spacieux, agrémenté de couleurs très agréables. On y est comme chez soi. Vincenzo, le propriétaire est très dévoué et donne d'excellents conseils, vous accueillant avec les pâtisseries les plus raffinées de Naples. Au bas de la rue, pizzeria réputée, marché animé, pâtisserie de rêve...On a fait toutes nos visites à pied . Un émerveillement total

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: cette vie trepidante typiquement napolitaine
Le moins apprécié: l air pollué par les gaz d échappement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
06 juin 2016
Merci d'avoir choisi notre maison pour vos vacances . Ce était bien agréable de vous rencontrer.
Je désire que mes hôtes est "comme chez soi", Je suis heureux d'avoir accompli avec vous.
Merci pour votre description gentille, pour aimer Naples et Via Santa Maria Antesaecula.
Bien amicalement.
zombiroge...
Chambéry, France
“AMBIANCE NAPOLITAINE”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Très bon accueil,de quoi faire son premier petit déjeuner fourni,à proximité immédiate du centre ancien,pas lion de la gare et des stations de metro,
le propriétaire nous a laissé toute une documentation pour les visites et activités
l'appartement est confortable,duplex avec deux chambres séparées belle pièce de séjour donnant sur une rue napolitaine typique
Nombreux commerces et un marché à proximité;une très bonne pizzéria pas chère ainsi qu'une bonne patisserie
Tout est réuni pour profiter de son séjour

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: acces un peu difficile avec les valises à roulette
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis
29 sept. 2015
Pour nous, ce fut un grand plaisir d'avoir pu de vous accueillir à notre maison.
Merci pour la délicieuse et parfumée cadeau que vous avez fait pour nous et aussi merci beaucoup pour la belle note que vous avez donné à nous, nous préservons ainsi que ceux de nos autres invités. Je vous souhaite beaucoup de belles choses. Vincenzo
ninja84lp...
Carpentras, France
“superbe”
Avis écrit le 27 juin 2015 Séjour en juin 2015

pour commencer un acceuil excellent, à notre arrivée , des babas au rhum de bienvenue, dans le frigo des petits pots de confiture, et des jus de fruits, des biscottes sur la table ainsi que des sachets de thé et infusions.
appartement très propre, avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires ,four, micro onde , lave vaisselle, lave linge , télé grand écran, lecteur dvd, .
la situation est intéressante à 400m du métro, mais vous êtres vraiment dans le vieux naple que nous avons aimé.Mais l'appartement est calme.
quand même un petit bémol un des grands lits faisait du bruit (lames de ressort).

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
29 juin 2015
Bonjour "Nibali" :)
Je suis heureux que vous avez apprécié les petites attentions que je réserve mes invités.
Merci de nous signaler le problème de lames de ressort, nous allons la suppression des 'inconvénients.
Merci d'avoir été chez moi.
Vincenzo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer