Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 034 avis
Avis écrit : 9 juin 2018

Cet hôtel situé à 200m de la gare permet de prendre le train ou le métro avec facilité.
Certes le quartier est cosmopolite, mais on ne ressent aucune insécurité.De préférence demander une chambre derrière la place et dans les derniers étages .Pour ceux qui se laisseraient tenter un soir pour un dîner sous les étoiles ( ce qui fut notre cas) , la terrasse est plutôt sympa mais la cuisine n'a rien d'excitant.Ce lieu mérite beaucoup mieux qu'une cuisine sans plaisir.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bouana
Ernesto N, Direttore de UNA Hotel Napoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Cher M,

nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.

Avis écrit : 30 mai 2018

très propre - chambre agréable et salle d'eau spacieuse - au pied du métro et des commerces - alibus à 100 mètres - parfait pour visiter la ville - personnel sympathique qui donne des conseils pour les visites

Séjourné : mai 2018
Merci, francoise d

Cher M,

nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.

Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.

Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Le quartier de la gare est vivant et populaires. Ideal si on veut prendre le train pour rayonner et même pour visiter Naples mais revenir en taxi le soir. Les chambres sont bien.
Le petit dej est moyen dommage car on peut le prendre sur une terrasse très sympa sur le toit avec une belle vue.
Et dommage que le personnel à l accueil ne soit pas sympa et ne donne aucun conseil malgré nos relances , en gros avec un guide du routard en poche ils ne servent à rien !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Fba92
Ernesto N, Direttore de UNA Hotel Napoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Avis écrit : 26 avril 2018

Hôtel situé dans un quartier peu rassurant mais disposant de bons restaurants et de toutes les facilités pour se déplacer (bus, metro, train). Parties communes réduites mais agréables. Chambre supérieure vraiment plaisante (404) grande et haute de plafond, bien meublée, lumineuse et avec vue sur le Vésuve. Très bonne isolation phonique (nécessaire) sauf sirène et klaxon mais nous avons très bien dormi quand même. Salle de bain fonctionnelle. Le tout très propre. Petit déjeuner correct, un peu trop industriel (œufs brouillés immondes, patisseries médiocres) et avec fruits découpés (ananas) pas toujours très frais...A améliorer...Service sympathique et efficace. A la réception personnel aimable mais pas forcément compétent. Une bonne adresse quand même de part sa situation stratégique et la qualité de la chambre.

Conseil sur la chambre : En hauteur coté place Garibaldi pour la vue dégagée sur le Vésuve (malgré la circulation).
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Louis D

Cher M.

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Accueil agréable, voituriers très serviables, quartier animé, toit terrasse super, chambres de bon niveau mais certaines peuvent être bruyantes (celles donnant sur place Garibaldi). Par contre le petit déjeuner n’est clairement pas au niveau : jus de fruits du niveau d’un jus de fruit premier prix de supermarché, peu de fruits frais, café de piètre qualité... dommage dans la région.
Rapport qualité/prix général tout juste correct.
Il ne s’agit pas de l’hôtel que je conseillerais spontanément.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Pierre G
Ernesto N, Direttore de UNA Hotel Napoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Afficher plus d'avis