Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 735 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le contraste avec la ville -agitée et bruyante - est magique : un patio intérieur, tranquille et propice au repos ... Un service simple et attentionné ...
la vie est paisible et agréable lorsque vous faites votre halte au coeur de cet hôtel...
Service et prestations d'un 4*...une totale réussite

Conseil sur la chambre : la terrasse des appartements n'ajoute pas nécessairement une plus value opportune
Date du séjour : septembre 2020
Merci, AIXen73
Hotel Piazza Bellini, Altro de Hotel Piazza Bellini & Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher AIXen 73,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel et que vous etiez satisfait avec le service de notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Pour votre prochaine réservation, nous vous rappelons que seulement en réservant sur notre site Internet hotelpiazzabellini.com, vous trouverez nos nouveaux mini-appartements et d'autres catégories spéciales de chambres, comme les Chambres Terrace avec terrasse panoramique privée.

Le personnel de l'Hotel Piazza Bellini

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons passés quelques nuits dans cette hôtel. Nous avons une chambre avec salon et chambre en mezzanine. La chambre était confort avec un petit balcon donnant sur une jolie vue de la place. Il est bien situé à une 15aine de minutes de la gare à pieds & très calme.
Très grand choix dans le petit dej & personnel accueillant. Je recommande pour un séjour à Naples !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lola_pltr
Avis écrit le 26 août 2020

un hôtel sans prétention et pourtant qualité service accueil emplacement gentillesse décor originalité,qualité des matelas silence
un bijoux simple efficace et design
un wifi performant
on aime cette simplicité design efficace et humoristique pensé et belle

• Position
1  Merci, rizthon
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Très belles chambres modernes préférez celles avec vue et terrasse ou balcon
Hôtel très bien situé avec un bon accueil
Pdj correct
Beau petit patio
Sans hésiter on dit oui
Petite place agréable
Situé dans le centre historique
Sans piscine
Pas de terrasse en étage

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valéry P
Avis écrit le 8 août 2020

Appartement très agréable, terrasse avec une vue à couper le souffle sur le Vésuve (où on pourrait cependant espérer 2 fauteuils supplémentaires autour de la table basse) et la Piazza Bellini, emplacement parfait. Manque de rangement (une seule petite armoire pour 4), salle de douche agréable. Accueil basique, service minimum quand on a décidé de ne pas prendre le service ménage (manque de sac poubelle, manque de papier toilette... on a dû demander et tout nous était apporté au compte goutte), frigo en panne remplacé par un minibar tout aussi poussif. N'espérez pas cuisiner car l'équipement de la cuisine est minimaliste malgré la présence d'un lave-vaisselle qui a le mérite d'exister. Bilan : séjour agréable mais peut mieux faire.

Conseil sur la chambre : Demander l'appartement avec la vue sur le Vésuve
Merci, EmmeWT