“Naples et région sont magnifiques et ses...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 2 salles de bain, 6 personnes
Naples, Province of Naples, Campanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Naples et région sont magnifiques et ses habitants sont très gentils accueillants”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est grand avec 3 chambres, fonctionnel, avec des commerces à proximité, on a eu comme cadeau de bienvenue des pizzas. L’aéroport est seulement à 3KM, Naples est à proximité également. On a loué une voiture, et c'est mieux, il y a un garage à disposition . L'appartement se trouve dans un quartier habité que par les véritables napolitains, en peu de temps, on s'est fait des amis avec toutes les personnes avec qui on est rentré en contact ( les parents du propriétaire de l'appartement qui nous ont rapidement adopté en nous accompagnant tous les jours à une plage avec zéro touristes, on partageant leur repas avec nous (4 personnes) tous les jours à la plage, on nous conseillant des excursions, on nous présentant les commerçants du quartier, leurs familles ...) c'est une expérience humaine extra qui annule tout ce qu'on peut lire dans les forums. On parle à peine italien, pourtant on a eu des fous rires ensemble, on est dans le véritable partage avec un grand respect et tolérance des différences de l'autre. En tous les cas nous avons été très ravies du voyage

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux des proprio et l'appartement est fonctionnel, Naples et l’aéroport est à proximité
Le moins apprécié: l’arrêt de bus est un tout petit peu loin
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer