“pour des vacances réussies”
CUCINA
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
CUCINA
ANGOLO SALA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

crelot78
houilles
“pour des vacances réussies”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord l'accueil chaleureux de Salvatore qui s'est montré un hôte accueillant disponible, amoureux de sa ville et dispensateur de précieux conseils pour la visiter. Le petit appartement se mérite car il faut grimper 4 étages, 117 marches exactement qui les premiers jours nous un peu essoufflés donc il faut tenir compte de l'absence d'ascenseur. Un petit appartement charmant suffisamment équipé pour y cuisiner simplement, un petit escalier en colimaçon permet d'accéder à la chambre et à la salle de bains toutes les deux agréables mais attention très grands s'abstenir. Le plafond de la mezzanine est relativement bas et prendre une douche si vous faites 1,80 mètres peut nécessiter un certains nombre de contorsions. Literie parfaite, pièces propres. le plus la situation à proximité immédiate de la gare et du métro; le cœur de ville est accessible à pied sans aucun problème . En conclusion un endroit que je recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer