“Le patron est un voleur. Fuyez !”

Il Ritrovo dei Sapori,Caseificio Marigliano
Classé n° 57 sur 3 417 Restaurants à Naples
Cuisines : Épicerie fine
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Il a essayé de nous vendre des sandwich avec de la fausse mozzarella di Buffala et du jambon de m**** (qui était en fait de l’agglomérat d’épaule) pour une fortune.

Patron agressif et désagréable

Date de la visite : mai 2018
Merci, wladwlad090909

3 - 7 de 720 avis

Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

On y mange des préparations locales qui sont bonnes mais pas vraiment variées.Assiette de légumes et fromages + pâtes en gratin + pains pour 11€ par personne. Un peu cher mais c'est quand même plutôt bien par rapport à ce qui semble se trouver dans le coin.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, CDGSYD
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Un petit troquet local sans prétention , pour une grande assiette froide succédant à un gratin de pâtes traditionnel.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Simple et assez bon, valable pour attendre son bus pour l'aéroport.
11 euros sans boisson.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, AKLORD
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Frank a ete un hote plus qu'acceuillant en nous faisant decouvrir une cuisine copieuse riche et tellement gouteuse, un endroit qui peut souffrir des a prioris et qui pourtant vous convainc tres vite ! Je recommende

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Mathew R
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

je viens de manger avec ma femme dans cette mini epicerie miteuse pour 11 euros par personne. cest a vomir. tout dabord la premiere chose qui vous frappe en rentrant cest la saleté des lieux. le proprietaire cuisine devant vous sur une gaziniere crasseuse qui na jamais etait nettoyé est noire de crasse. pour 11euros vous avez le droit a une mini pizza rechauffer au microonde degeulasse et un caike inmangeable. puis a un grand plateau de legume immonde avec une mozarella qui ressemble plus a du plastique dur et sans gout. 11 euros cest se payer la tete de ses clients et de la cuisone italienne. les charcuteries sont en plus en option mais quel foutage de gueu....l. les commentaires positifs fait sur tripadvisor sont incomprehensible!!!! surtout ny allez pas !!!!

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Amine A

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo dei Sapori,Caseificio Marigliano ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Il Ritrovo dei Sapori,Caseificio Marigliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page