“Un agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Special view from the terrace!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Special view from the terrace!
view from the terrace!!!!!
dawn from the terrace!
special view from the second bathroom through an old navy window
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
YannB1081
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Un appartement propre et agréable avec une magnifique vue sur le Vésuve et la baie de Naples. L'emplacement est pratique. Il est possible de faire beaucoup de choses à pied et la station de Métro Municipio permet de se déplacer aisément dans la ville.
La propriétaire est arrangeante. Nous avons passé une bonne semaine dans ce logement.

Date du séjour : août 2018
O805FDnat...
“Parfait pour visiter Naples, Capri et Pompei!”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement est conforme à la description et aux photos, tres agréable, bien équipé et bien situé. La propriétaire (Alessandra) parle le français et elle est de bon conseil une fois sur place (visites et adresses restaurants/glaces), pour plus d'infos pratique et préparer le voyage je recommande le petit guide Michelin (weekend, voir photo) notamment pour la carte de Naples avec les transports. La terrasse est exposée côté Est (n'oubliez pas vos lunettes de soleil pour le petit déjeuner), très agréable pour les petit-déjeuners et dîners (voir photo couchée de soleil). Nous avons aussi apprécié les commerces dans la rue (prix correct et pas attrapes touristes), notamment le vendeur de pizza à emporter en descendant sur le trottoir de gauche (pratique pour le soir), un primeur (fraises, tomates et courgettes extra!) et l'épicier (super parmesan et mozzarella, charcuterie et pain) en bas de la rue dans l'angle sur la droite. Pour arriver de l'aéroport, si vous prenez un taxi pensez à négocier le prix AVANT de monter (je l'ai eu à 30 euros mais d'après Alessandra c'est le max et la course en vaut 25). Pour garer la voiture, vous avez un parking dans la rue parallèle (via monte de dio), il faut monter la rue jusqu'à une entrée avec une grille (sur la gauche), en fait il y a plusieurs parking et comme notre voiture de location était grande (Fiat 500l), nous avons préféré le parking 'grande' en entrant en face (tarif 24h à 20e au lieu des 15e du parking recommandé par la propriétaire mais pour 5e de plus la sortie est dans la rue monte de dio qui est plus large...). Si c'était à refaire, je ne louerais pas de voiture pour un séjour de 5 jours. Il y a beaucoup de travaux et bouchons dans Naples (au mois d'avril, plus d'1h de bouchons dans Naples pour rejoindre l'appart en venant de Pompei). Naples se fait à pied ou en métro, les sites (Pompei, Vésuve et Herculanum) sont accessibles en train, et j'aurais pris une visite en taxi (recommandé sur Trip) pour découvrir la côte vers Amalfi... Un dernier conseil si vous venez en voiture, ne vous garez pas dans les rues à Naples et alentours (Portici), même pour quelques heures...

Date du séjour : mai 2018
Juuuuuuu2...
“Super bon plan”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement dans une rue calme avec petits commerçants.Spacieux avec une superbe vue sur la mer et le Vésuve. Très propre , il a tout ce qu'il faut pour y passer quelques jours et l'hôte est disponible est super agréable. Super endroit pour visiter Naples, je recommande!

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
TDGBelgiu...
Belgium
“Tres bien !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Voila nous sommes a la fin de notre sejour de 6 jours a Naples. Nous sommes enchantés par notre appartement . Le descriptif est tout à fait exact et rend bien compte de la réalité du lieu. La propriétaire, Alessandra est charmante et tout à fait disponible pour nous aider ( visite, réservation taxi, ...). Finalement Naples n'est pas si grande que cela et nous qui aimons marcher nous nous sommes trouvés dans une situation idéale pas loin du centre historique ( 10 min a pied) et tout près du port. L'endroit est situé en haut d'une petite rue surplombant la baie de Naples dans un quartier typique peu touristique plein de petits magasins permettant des courses faciles pour remplir le frigo. Ce fut un plaisir de rentrer "chez soi" le soir après une longue journée d'excursion.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation/ la vue
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Virju2015
Arles, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015

Appartement très agreable , vue extraordinaire en plein cœur de Naples . Merci Alessandra pour votre accueil , votre gentillesse et vos conseils ( visites , restaurants .... ) . 6 jours de rêve dans cette ville si attachante .

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L emplacement , la décoration , l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer