“Charmant B&B au coeur de Naples”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La SEDIA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Corinne D
BECHEREL, France
“Charmant B&B au coeur de Naples”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Situé dans un quartier populaire en plein coeur de Naples, cette chambre d'hôte décorée avec soin par Maria, offre un moment de quiétude dans le cette ville pleine de surprises. La terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner est charmante, tout autant que Maria, l'hôte des lieux, attentionnée, présente mais discrète.
La sedia, chaise en italien, porte bien son nom, car Maria en installe partout, les détourne et les décore de sa main d'artiste. Nous conseillons vivement le B&B de Maria à tous ceux qui souhaitent découvrir Naples et ses habitants chaleureux. Maria fait partie de ceux là.

et les vacances à Naples en 2018? Je t'attends
ROBINET E
“Très ben accueil.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement situé à mi-hauteur de Naples pas très loin du funiculaire, sur un quartier
qui domine joliment la ville. Encore merci à Maria qui a été très accueillante,
ses conseils peuvent être très utiles et il nous a été très agréable de prendre
le petit déjeuner sur la terrasse le matin. A pieds entre 15 et 20mn des musées, pas mal d'échoppes dans la rue pour dépanner. L'appartement est sympathique et cette expérience a été concluante pour notre premier B&B. Expérience à recommander pour les adeptes de la vie napolitaine in situ.

26 mars 2018
...et les vacances à Naples en 2018?
maria
lucileetm...
“Très bon séjour et belle rencontre”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable moment chez Maria, une personne extrêmement sympathique et disponible. Son appartement a beaucoup de charme, et le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un vrai plus. L'appartement est bien situé, à mi-chemin entre les hauteurs et le centre-ville historique, la rue offre de beaux panoramas sur la baie. Maria et son fils ont été très accueillants et prévenants, merci encore à eux !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
et les vacances à Naples en 2018? Je t'attends
Nicolas_r...
“Agreable séjour chez Maria”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015

Le logement est très sympathique et original, surtout niveau décoration.
Le point positif est la situation, tout est accessible depuis la résidence (même à pied). Et le téléphérique/métro ne sont pas trop loin pour rejoindre la gare centrale ou l'aéroport.
Maria est très disponible et fait beaucoup d'efforts pour parler en Français.
Seul bémol, il y a peu d'espace surtout dans la salle de bain (privative). Heureusement le balcon accessible directement de la chambre permet de respirer et rend les petits déjeuners plus agréables !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Je vous attends en 2018
E6883VWis...
Vevey, Suisse
“Belle expérience, belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une belle expérience et une belle rencontre avec Maria et ses chats dans un lieu particulier et personnalisé. Côté pratique: Bien centré, pratique pour visiter Naples et ses différents quartiers et bon conseils de Maria.

Compagnons de voyage : Da solo
en 2018? Je vous 'attends
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
43 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer