“La pause goûter”

Bar Max
Classé n° 741 sur 3 372 Restaurants à Naples
Cuisines : Café
Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

Whaou quel chocolat chaud ... faites vous dorloter dans la salle au fond. Le café est exceptionnel, et les petites pâtisseries excellentes...

Date de la visite : novembre 2017
Merci, ponthus

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit : 13 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel B&B Allogio Maria et les petits-déjeuners étaient servis dans ce bar. Nous avons sympathisé avec le serveur qui est adorable et qui a même accepté d'ouvrir plus tôt le dimanche matin car nous partions en excursion !!
Merci encore à lui, je recommande vivement !
Café et jus d'ananas testés et approuvés, pâtisseries moelleuses et délicieuses !

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tiffanie K
Avis écrit : 25 août 2017

Bar en lien avec l'hôtel B&B Allogio Maria. Personnel sympathique, bons produits italiens, petit espace suffisant.

Date de la visite : août 2017
Merci, JeremyJBdx
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Nous séjournions à l'hôtel B&B Alloggio Maria et le petit déjeuner a lieu dans ce bar. Une salle a l'arrière permet de nous accueillir. Bon accueil et bonnes viennoiseries !

Date de la visite : juin 2017
Merci, Elomiss
Avis écrit : 24 février 2016

Un petit baba et une patisserie locale qui étaient bonnes mais sans plus. Le cicolatta calda était en fait un cacao chaud, dommage qu'il ne soit pas onctueux comme on peut en trouver ailleurs. La serveuse était très gentille par contre.

Date de la visite : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain M

Les voyageurs ayant consulté Bar Max ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Bar Max? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page