“Excellente pizza!!”

Classé n° 229 sur 3 321 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : 0 $ US - 9 $ US
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Pendino
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellente pizza servis là bas!!! Une adresse à ne pas manque à Naples !! Bcp de napolitains !! Toujours bondés, mais service rapide !!!

Merci, 955c_ciled
Écrire un avisAvis (6 556)
  • D'autres langues

2 - 6 de 6 559 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons demandé à un gros carabinieri avec un cigare éteint au bec où se trouvait la rue tribunali (pour visiter les catacombes). Il nous a donné le nom de 2 pizzerias dont di matteo. Couverts en plastique mais super pizzas; la pâte était comme celle d'une crêpe. Nous n'avons fait que passer et c'est la seule pizzeria que nous avons faites. Très bonne pour un prix mini

Merci, Alberto P
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Avec ses qques pozzyas signés Di Matteo et championnes du monde vous vous régaler. Mais il faut le mériter...une fois votre nom inscrit sur la liste de l'entrée, vous avez le temps d'un loooong apéro dans le voisinage car qques heures peuvent s'écouler avant que votre nom soit appelé pour une table. Les salles sur les qques demi étages sont fort remplies et brouyantes, un grand brouhaha, assez typique, qui a son charme.

Merci, Anca M
Avis écrit : 23 août 2018

Di Mattéo est un plus un débit de pizzas napolitaines qu'un restaurant. Les verres et couverts sont en plastique et pas de desserts, juste des pizzas. Nous sommes arrivés à l'ouverture du soir et avons attendu longtemps même si nous étions prêts à commander très vite (les commandes sont prises salle par salle, et dommage nous étions la dernière salle à être enregistrée...). La pâte à pizza est vraiment bonne par contre les prix bas (de 3 à 8 euros la pizza) se ressentent dans forcément dans l'assiette: le service est médiocre (le sourire doit être avec supplément car les serveurs ne font aucun effort et ne vous accordent aucune considération ) et la qualité des garnitures des pizzas laisse à redire: pizza aux champignons avec des champignons en conserve, jambon blanc 1er prix et pas jambon cru traditionnel....Bref, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas mieux (même si plus cher) à Naples!

• Rapport qualité-prix
Merci, 204travelfamily
Avis écrit : 23 août 2018

Sommes venus dés 19hoo et il y avait déjà plus de 50 personnes devant nous.
Nous sommes rentrés 15 mns plus tard pour commander à emporter une margarita.
Vous vous retrouvez entre le pizzaiolo,son four à bois, le téléphone qui sonne, les clients qui se pressent pour avoir une place assise au restaurant.
Un délice de regarder ce monde s'agiter.
Mais le principale : la magarita délicieuse pour 4€50...
A recommander!

Merci, phoebus02

Les voyageurs ayant consulté Di Matteo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Di Matteo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page