Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 819 avis
Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné en juin 2018 à Naples.
Hôtel très bien situé pour accéder au port (15mn à pied) pour partir à Capri où Sorrente ou pour accéder au centre historique et à l gare Garibaldi.
La chambre exécutive très agréable , mobilier sobre mais de goût , literie bonne qualité.
Chambre avec vue sur l’arriere De l’hotel Donc calme.
Petit dejeuner assez complet (sucré -sale) avec pâtisseries typiques et fruit frais.
Réception agréable et prête à vous apporter toutes informations nécessaires à notre voyage.
Bar agréable.
Je recommande.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, isabelle m
Avis écrit : 3 juin 2018

Hotel prés du port et de l'avenue Duomo, très bien situé, très bonne prestation
accueil 4*, chambre spacieuse et deco moderne, il manque de quoi se servir un café ou un thé
Petit déjeuner, copieux mais beaucoup de monde pour une seule machine café thé, cappuccino..
restaurant pour éviter de ressortir..prix correct

Conseil sur la chambre : nous avions une chambre donnant sur une petite rue calme
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bastier2
Avis écrit : 27 mai 2018

Hôtel neuf ou récemment rénové à la décoration moderne et de bon goût. Literie très confortable et salle de bain spacieuse. De plus la chambre était très calme, ce qui ne semblait pas évident au départ étant donné la situation au bord d'une rue au trafic intense : il faut croire que l'insonorisation est très efficace.
Nous avons dîné à l'hôtel et le repas était très bien , très bonne cuisine. le buffet du petit déjeuner était parfait aussi.
Personnel sympathique et professionnel.

Séjourné : mai 2018
1  Merci, taediumvitae
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé (à 10 minutes à pied de la station Université), très confortable avec une chambre spacieuse, une salle de bain dotée d’une baignoire à remous....
Le personnel est très professionnel ! Possibilité de manger à toutes heures !
Large choix de produits au petit déjeuner !

Séjourné : mai 2018
Merci, Justine L
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Bon emplacement pour visiter Naples. L'hôtel dispose d'un accord avec un parking : pour 22€ par jour un voiturier va garer la voiture et vous la ramène quand vous en avez besoin. Top ! Chambre à la décoration soignée literie confortable bon petit déjeuner. Le personnel est charmant. L'environnement n'est pas des plus agréable (route très passante) mais l'isolation phonique est très bonne donc aucun soucis de bruit dans les chambres.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, scampo78