“Bel appartement, conforme à nos attentes!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bagno/bathroom
Il ben portone d'ingresso del palazzo, con fregio ligneo
Gli archi della scalinata che prospetta sul cortile del palazzo
L'ampio soggiorno/ living room
La zona pranzo nel soggiorno
Confortevole sofa bed nel living room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Naples, Province of Naples, Campanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Anne L
“Bel appartement, conforme à nos attentes!”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un appartement idéalement localisé pour partir à la découverte des richesses du quartier historique. A deux pas de la plupart des sites à voir, à 20 minutes du bord de la mer, nous avons pu tout faire à pieds.
Agréablement frais et calme après nos promenades dans les rues et places animées, l'appartement est fonctionnel et conforme au descriptif.
Giulia est une hôtesse charmante et accueillante qui nous a attendu patiemment malgré le retard de notre avion. Elle nous a été d'une aide précieuse, nous fournissant plans et indications pour les visites et la restauration. De bons conseils pour notre journée à Pompéi. Et tout cela dans un très bon français!
Un souci? Elle habite à côté et fait son maximum pour le résoudre.
Nous avons fini notre séjour en beauté avec la dégustation d'un dîner napolitain qu'elle a eu la gentillesse de nous préparer.
Merci beaucoup Giulia!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil chaleureux et bienveillant par la propriétaire. Bons conseils. Localisation idéale.
Le moins apprécié: Rien à reprocher à cette location.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 avr. 2016
Anne e tutta la sua famiglia sono stati degli ospiti deliziosi! Alla loro partenza la casa era in ordine perfetto, la cucina e tutto l'appartamento pulitissimi. é stata una bella esperienza conoscere Anne e la sua famiglia! E spero di riverderli presto.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
92 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer