“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Tinello-cucina con tavolo apribile. Posti a sedere fino a 8 pax.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tinello-cucina con tavolo apribile. Posti a sedere fino a 8 pax.
Angolo breakfast.
Cucina a 4 fuochi e forno elettrico.
Camera  da letto con letto matrimoniale, comodini e 2 armadi a muro.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

olivierve...
Nantes, France
“excellent”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement très propre et décoré avec goût. Il est aussi très bien placé pour visiter le vieux Naples. Lucia et son mari sont très accueillants et disponibles pour toute information.Merci à eux ! Nous recommandons ce lieu.

06 mars 2018
Cher merci pour vos gentils commentaires. C'était agréable de vous avoir comme nos invités très courtois et amical.
J'espère que vous pourrais revenir dans le futur.
Merci encore.
JulienC19...
“Très agréable et bien aménagé”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est très agréable et confortable, la propriétaire est très sympathique et réactive en cas de question. Petit souci à notre arrivée, c'est son beau-frère, très gentil, mais qui ne parlait pas français ni anglais qui nous a accueillis.
Le seul défaut que nous avons relevé était la douche que nous avons trouvé un peu petite et son absence de pommeau de douche.
Malgré quelques ustensiles de cuisine manquants (louche, cuillère pour servir), la cuisine est très bien équipé et fonctionnelle (dont 4 plaques au gaz).

Très bien situé pour visiter le quartier du Duomo et accéder facilement à pied aux trains pour visiter Pompéï et d'autres sites archéologiques.

Votre tranche d'âge 25-34
24 août 2017
Merci pour vos conseils que je fournirai sans aucun doute. Il est important que vous passiez de bonnes vacances dans la ville du soleil et de la mer. Merci encore.
Lucia
Footprint...
“Parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Si vous devez aller à Naples, c'est chez Lucia que vous devez poser vos valises, appartement idéalement situé dans quartier populaire, décoré avec goût et classe.
Quant aux hôtes, des personnes trés discrètes, toujours prêtes à vous renseigner et vous donner de bons conseils.

Votre tranche d'âge 50-64
23 juil. 2017
Vos paroles nous ont rendu très heureux. Nous espérons que vous portez avec vous les bons souvenirs de notre belle Italie.
Merci encore.
Lucia e Francesco
Venture61...
“Appartement entièrement neuf, très fonctionnel, excellent accueil.”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellemment placé dans le centre historique de Naples, on se sent comme chez soi dans cet appartement fonctionnel refait avec goût .
Tout est fait pour passer un merveilleux séjour, les propriétaires ont pensé à tout pour être agréables.... rien ne manque....nous y retournerons avec grand grand plaisir... super bien placé.... Merci Lucia....bacci

08 juil. 2017
Notre plaisir est de rendre votre séjour agréable et je suis content pour vous qui était, nous l'avons fait. Merci encore de nous avoir choisi et espérons que vous revenez bientôt. Vous êtes très cher.
Francesco e Lucia
DenisP227...
“Un oasis de confort et de calme au coeur d'une ville trépidante”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement de Lucia est bien rénové, très propre et contient tous les éléments nécessaires à un séjour agréable et confortable. Il est plus grand qu'il n'y paraît sur l'annonce.
Nous avons particulièrement apprécié l'agencement des pièces, avec la chambre à coucher isolée à l'arrière avec la fenêtre donnant sur la cour intérieure de l'immeuble.
L'appartement est très bien situé dans le cœur historique de Naples, à quelques pas du Duomo, de la Via dei Tribunali et des transports en commun sur Piazza Cavour. On se rend presque partout à pied.
Et Lucia a été une hôtesse exceptionnelle, très aimable, bien organisée et intéressée à nous faire passer le meilleur temps possible. En plus, pour les intéressés, elle parle un très bon français.
Merci Lucia!

25 mai 2017
Merci pour vos commentaires ont eu de très belles pensées pour moi.
Je suis heureux que vous ayez trouvé tout à votre satisfaction, mon plaisir est la suivante. J'espère qu'un jour vous pouvez revenir à notre magnifique Naples.
Une chaleureuse accolade et un baiser à votre petit chien.
Lucia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer