Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 285 avis
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Bel hotel dans un cadre verdoyant excentré, ne pas se fier a la rue qui y mène. A 30 minutes de l'entrée principale de Pompei. Très belle et très grande piscine qu'on retrouve avec bonheur après une excursion dans la région. Réceptionniste sympathique qui parle français. Petit déjeuner correct.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Grégory F
Boscodemedici, Responsabile relazioni con la clientela de Bosco de' Medici Hotel & Resort 4 Stelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience parfaite dans notre Resort Bosco de' Medici et que les services de l'hôtel, l’ atmosphère détendue et décontracté et le personnel étaient à la hauteur de vos attentes.Notre hôtel est à 15-20 minutes à pied des ruines, 10 à pied de la place de la ville, mais loin de l'agitation du centre-ville. La rue menant à l'Hôtel est une rue résidentielle calme, avec des magasins et des restaurants, ne vous inquiétez pas.Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir bientôt dans notre petit « paradis » pour vivre encore des précieux moments suspendus…N'oubliez pas de nous contacter par e-mail afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances.
Sonia-Service Manager

Avis écrit : 28 juillet 2018

Hotel calme, bien placé pour visiter Pompei, belle piscine, chambre spacieuse propre et agencement sympa. Parking tranquille pour laisser une moto.
Très bon restaurant avec terrasse dans les vignes faisant partis de l'hotel.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Lyvemy

Cher client,
Merci de tout cœur pour vos précieux commentaires à la suite du récent séjour au Resort Bosco de'Medici. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre expérience, en concernant surtout nos chambres et l’exclusif concept du Restaurant. Merci d’avoir souligné le déco de notre Resort et surtout pour mentionner le cadre bucolique de nos jardins avec la piscine. Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique! Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de Pompei. N'oubliez pas de nous contacter par e-mail afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances.

Sonia-Service Manager.

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Super expérience, pas très loin du centre ville et de la gare. Le jacuzzi dans la chambre est un plus non négligeable. Le personnel est vraiment au petits soins. Hôtel haut de gamme. Par contre un peu déçu par le restaurant partenaire à quelques mètres de la. N’y gâchez pas un repas...
Vraiment très satisfait dans l’ensemble.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Guillaume C
Boscodemedici, Responsabile relazioni con la clientela de Bosco de' Medici Hotel & Resort 4 Stelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Cher Client,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions particulièrement et avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes, qui qui font tout pour répondre aux besoins de nos clients et de les rendre spéciaux, parce que chaque demande du client est considéré par nous très sérieuse. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas l'expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin et que vous nous donnez l'occasion de mieux démontrer le raffinement et les saveurs de notre cuisine.
Sonia, Service Manager

Avis écrit : 22 juin 2018

Nous sommes arrivés un jour de pluie battante dans cet hôtel que nous avions trouvé de prime abord un peu excentré. Les deux réceptionnistes à l'accueil étaient très gentils mais pourquoi me parlez-vous en anglais quand je vous parle italien ?

Nous avons eu un problème avec la fenêtre de notre chambre que nous n'avions pas réussi à fermer. J'ai donc prévu le réceptionniste qui a tout de suite fait venir un technicien, merci pour votre rapidité!

Sinon quant aux services proposés par l'hôtel rien à dire : la piscine était exceptionnelle et les restaurant gastronomique tout proche excellent : le personnel était gentil, discret, courtois.

Vraiment j'ai passé un bon moment dans cet hôtel et finalement le site archéologique de Pompéi n'était pas si loin 15 minutes à pied en prenant son temps. Nous sommes également allés à Sorrente car nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits là-bas. Un hôtel que je recommande!

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Thomas D

Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Reort Bosco de'Medici. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience parfaite dans notre hôtel et que les services, l’ atmosphère détendue et décontracté et le personnel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de Pompei.

Sonia,
Service manager

Avis écrit : 19 mai 2018

Hôtel récent situé au milieu des vignes, emplacement idéal pour visiter Pompéi. Les chambres sont confortables. Petite terrasse couverte. Très belle piscine, petit déjeuner simple. Parking gratuit.
Chambres très mal insonorisées (bruit chasses d'eau robinets/douches des chambres contiguës. Rideau pas occultant. Pas de fenêtre dans la chambre à l'arrière.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bea3862
Boscodemedici, Responsabile relazioni con la clientela de Bosco de' Medici Hotel & Resort 4 Stelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Resort Bosco de Medici. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre adresse, nos services et l’attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable. Cependant, notre attention se concentre plus particulièrement sur ces petits points que vous partagez avec nous et qui vous ont empeché de définir votre séjour de "parfait ". Je suis sincèrement désolée de constater votre insatisfaction au sujet de la chambre que nous vous avons allouée. En effet, notre Resort est composé de différentes catégories de chambres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et nous sommes toujours heureux pouvoir être d’assistance, en changeant de chambre, par example, quand l’occupation le permet. Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour décider ensembles de la catégorie qui convient le mieux à vos besoins. Bien cordialement, Sonia-Service Manager

Afficher plus d'avis