Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 279 avis
Avis écrit : 23 mai 2018

Hôtel familial où nous avons été accueillit avec un excellent accueil (personnel sympa, à l'écoute, et parlant très bien le français). Rien à dire au niveau de la propreté de la chambre, nous avions une chambre au dernier étage avec balcon et vue sur le Vésuve ! Petit bémol néanmoins sur l'insonorisation de la chambre (à proximité d'une route très passante et de la voie ferrée). L'emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter les alentours (Pompéi, Ercolano, la côte amalfitaine,..) en voiture ou en train.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alM5111DF
Pasqualina C, Responsabile reception de Costa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher client ,

merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire si positif nous sommes heureux de vous avoir laissé un excellent souvenir pendant votre séjour ici au Costa Hotel, avec passion le staff essaye d'offrir le meilleur service, et il est pret à satisfaire chaque requis.
En esperant de vous revoir ici à nouveau pour une nouvelle expérience.
Affectueusement

Le staff

Avis écrit : 21 mai 2018

nous avons passé 3 nuit et diné 2fois au restaurant de cet hotel .vraiment excellent et un super acceuil le personnel est a votre écoute et vraiment a votre service. l hotel est tres propre le petit dejeuner copieux .vraiment tres bien avec un rapport qualité/prix excéllent.je vous le recommande fortement .pour notre premier voyage c est un super souvenir. merçi costa hotel.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, danidelvare
Pasqualina C, Responsabile reception de Costa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Cher Dani Delvare ,
On vous remercie beaucoup d'avoir choisi le Costa Hôtel et pour avoir laissé un commentaire positif .
Nous sommes très heureux d'avoir vous accueilli dans notre très grande famille.
Merci infiniment d'avoir partagé une partie de votre voyage avec nous .
Merci beaucoup et à bientôt!

Le Staff du Costa Hotel.

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Hôtel familial, très propre. Intéressant car proche des ruines de Pompei. Mais surtout un excellent accueil de tout le personnel et en particulier, Joséphine, qui nous a très bien conseillé pour la suite de notre voyage.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, MFrancoisePatrick29
Pasqualina C, Responsabile reception de Costa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher Mr Francoise ,

Merci infiniment pour le commentaire positif ! Notre priorité est le bien-être de nos clients , en essayant de leur garantir un service avec le maximum de performance et de qualité.En plus , c'est avec passion que le staff du Costa Hotel s'engage à offrir la meilleure services, et il est pret à satisfaire chaque requis.
En esperant de vous revoir ici à nouveau pour une nouvelle expérience.
Affectueusement
Le Staff.

Avis écrit : 26 septembre 2017

Accueil du personnel très pro
Merci à Martine pour sa disponibilité et sa gentillesse et au musicien qui nous a fait passer 2 très belles soirées
Nous avons pu voir dans le village la préparation de la décoration d un mariage qui était fabuleuse
Nous avons découvert la côte Amalfitaine absolument magnifique
A faire

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, bruna t
Pasqualina C, Responsabile reception de Costa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Chère amie,
Nous sommes très touchés par de si beaux compliments sur notre structure et sur notre staff. Le musicien a été lui-même ravis d'avoir partager son riche répertoire de chansons populaires napolitaines, lors de votre séjour. Nous attendons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle région de Naples et ses alentours. Martine et tout le staff du Costa Hotel.

Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Accueil très agréable
Bel hôtel familial
Chambre agréable avec terrasse et vue sur le Vesuve
Petit déjeuner très frais et bien garni
Personnel charmant et souriant
Le restaurant est également agréable et la nourriture de qualité
À recommander pour un séjour ou une étape
M et Mme Maset Marc

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, smimou
Pasqualina C, Responsabile reception de Costa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Chers M. Maset ,

nous vous remercions pour vos mots gentils. Nous sommes très heureux d'avoir vous connu.
Merci beaucoup pour avoir choisi Costa Hotel!

Le Staff.

Afficher plus d'avis