Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 671 avis
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Un super cadre au calme, une chambre tout confort, du personnel à l écoute, possibilité de garer son véhicule dans un parking surveille, à cote du centre ville, un petit déjeuner à volonté et copieux, pas très loin à pied du parc de pompei

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, David P
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager de si bons sentiments à propos de votre séjour à l'hôtel Diana.
Nous sommes très reconnaissants de lire que vous vous êtes senti choyé et spécial car nous souhaitons que tous nos invités se sentent! Votre priorité principale est de vous satisfaire et de vous prendre en charge.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de vous transmettre notre passion - grâce à un service professionnel et attentionné - qui a transformé votre séjour en vacances si merveilleuses!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Concept de petit-déjeuner dans lequel nous croyons sincèrement, car c'est le premier repas de la journée. Pour permettre à tous nos invités de commencer une journée extraordinaire, nous servons chaque jour une grande variété de produits pour satisfaire tous les palais et tous les goûts.
L'emplacement est l'un de nos points forts, car il permet à nos clients de visiter facilement Pompei et tous nos beaux environs.
Tout en vous remerciant de votre soutien, nous espérons vous revoir bientôt. N'oubliez pas de nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances. Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Agréable
Petit hôtel agréable, accueil chaleureux, notre chambre était très propre et Parking privé L’hôtel est à deux pas du site archéologique.
Le petit-déjeuner est un buffet suffisamment copieux mais il est vraiment Ciao ragazzi

Merci, Aurore44lr
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Cher Client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Pompéi et d'avoir exprimé des commentaires positifs à ce sujet.
Nous vous remercions de souligner le magnifique emplacement que notre structure apprécie, à deux pas des principales attractions de la ville mais aussi à l'abri du chaos de la ville, sans oublier la possibilité d'accéder facilement aux perles de notre région.
Merci pour les mots dédiés au professionnalisme du personnel: c'est un vrai plaisir de confirmer à quel point le professionnalisme d'une équipe soigneusement choisie pour prendre soin du bien-être de nos clients, crée toujours un facteur déterminant dans la création d'expériences mémorables.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet, qui garantit différents produits pour satisfaire tous les palais de nos invités. Par conséquent, étant le premier repas de la journée, nous nous concentrons vraiment sur la sélection pour bien commencer la journée.
J'espère sincèrement vous souhaiter la bienvenue à l'hôtel Diana.
Je vous salue cordialement,
Sonia,

Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel agréable, accueil chaleureux, notre chambre était très propre et récemment refaite . Les travaux semblent terminés. Parking privé ombragé. L’hôtel est à deux pas du site archéologique.
Le petit-déjeuner est un buffet suffisamment copieux mais il est vraiment dommage qu’il ne soit pas servi dans le jardin .

2  Merci, Quest611549
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps pour revoir notre Hôtel Diana après avoir vécu votre expérience avec nous.
Notre gratitude la plus chaleureuse pour souligner le service passionné et dévoué que notre personnel attentionné fournit à tous nos invités. Nous nous efforçons chaque jour de vous faire sentir spécial et satisfait.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement magnifique, étant situé juste au coeur de Pompéi (il est possible d'atteindre les principales attractions de la ville et ses environs facilement) mais toujours en mesure d'accueillir tous nos invités dans une atmosphère paisible.
Notre parking est certainement un plus, non seulement parce qu'il est très difficile de trouver une place à Pompéi (entre autres, payant) mais aussi parce qu'il est interne (nous avons aussi des places de parking très près de la réception) et sous vidéosurveillance. Nos invités peuvent être assurés!
Nous aimerions aussi mettre en place le buffet dans le jardin mais malheureusement ce n'est pas possible en raison d'une question d'espace. Mais nous savons à quel point nos clients l'apprécient, et c'est pourquoi nous donnons la possibilité de prendre un plateau de la salle de petit-déjeuner avec la nourriture préférée immergée dans l'odeur de nos oranges et de nos citrons.
Tout en vous remerciant pour votre soutien, nous espérons vous revoir bientôt. N'oubliez pas de nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances. Nous restons à votre disposition.
Meilleures salutations,

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Belle petite terrasse.. bel accueil et accompagnement pour organiser nos visites... prenez le souper à leur vignoble! La nourriture et le vin sont excellents et en plus ils vont offrent le transport aller-retour

Merci, Sylvie M
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher client,
Merci beaucoup de partager une expérience merveilleuse dans notre hôtel Diana.
Nous sommes heureux d'avoir apprécié nos installations: nos clients aiment vraiment boire et se détendre dans notre jardin après une journée fatigante de visites!
Nous sommes simplement enchantés par notre service professionnel et attentif: notre plus grande gratitude pour vous, pour être l'ambassadeur parfait de notre culture de service.
Nous sommes également reconnaissants pour vos sentiments envers notre partenaire cave / restaurant Bosco de Medici, dont la force est basée sur l'authenticité quotidienne des produits locaux, personnellement sélectionnés par le chef. Le repas signifie vraiment un moment pour les vacances des invités, car il peut égayer leur journée...
J'espère sincèrement que vous déciderez d'avoir une autre occasion de découvrir l'Hôtel Diana avec vos proches.
Pour ce faire, veuillez nous contacter directement pour prendre soin de vos besoins futurs.
Nos salutations les plus chaleureuses,

Avis écrit : 10 juin 2018

Hôtel confortable, très propre et proche de la gare pour les déplacements à Naples, Salerno, Sorrento...nous conseillons car le trafic est dense. L ' accueil est sympathique, quelques hôtesses parlent le français, disponible pour renseigner et retenir des excursions...en particulier la cote Amalfitaine à 50€ par personne, a faire impérativement en taxi car trafic, stationnement ,etc ingérables pour des touristes. Bref, recommandons cet hôtel, excellent rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres côté jardin
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Claude D
hotel155, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diana Pompei, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Cher Client,
Merci de prendre votre temps précieux pour revoir notre Hôtel Diana exprimant vos sentiments en référence à votre récent séjour avec nous. Nous tenons à vous remercier pour souligner notre emplacement magnifique, ce qui permet à nos clients d'accéder facilement aux principaux sites de la ville et de ses environs.
Notre gratitude la plus chaleureuse pour souligner la passion et le dévouement de notre personnel, qui essaie de rendre les invités se sentir spéciaux et satisfaits pendant leur séjour.
Nous espérons que nous vous recevrons bientôt ici.
N'oubliez pas de nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir un prix spécial pour vos prochaines vacances. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Meilleures salutations,

Afficher plus d'avis