Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 105 avis
Avis écrit : 15 juillet 2016

Petit hôtel de charme près des ruines de Pompéi et du centre-ville. Parking gratuit devant l' hôtel. Accueil sympathique et familial. Chambre agréable avec une belle salle de bain permettant de passer une bonne nuit au calme. Petit déjeuner un peu simple.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Gerard R
Avis écrit : 7 mai 2016

Un hotel simple idéalement placé entre les entrées des ruines de Pompéi... c'est sont seul avantage. L'hotel est extrêmement mal insonorisé, on entends tout les bruits, les portes, la TV du voisin, les voix dans le couloir... horrible. Impossible de passer une nuit reposante. L'accueil est plutôt disons froid... Je ne recommande pas.

Conseil sur la chambre : Aucunes.... Trop bruyant meme à m'arrière du bâtiment !
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, B777JP
Avis écrit : 4 mai 2016 par mobile

Petit hôtel de charme idéalement situé entre les 2 entrées du site de Pompeï.
Malheureusement les murs sont en papier et le hall raisonne horriblement ; conclusion on se réveille 20 fois par nuit, au gré des entrées et sorties des autres hôtes.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
2  Merci, Barnier I
Avis écrit : 7 octobre 2015

Hotel très bien situé par rapport aux ruines, à la gare et au centre-ville. Se trouve à environ 15-20 minutes à pied du centre, 10 minute de la gare, et 5 minutes d'une des entrées des ruines. Chambre propre avec excellent petit déjeuner. La chambre n'est pas énorme mais très comfortable. Nous avions un balcon donnant sur la rue et ce n'était pas trop bruyant. L'hotel n'a plus de restaurant mais juste en face, il y en a un avec un menu complet et diversifié. La Mozzarella di Bufala et le bresaola y sont EXCELLENT !. Le personnel à la réception sont très courtois et avenant. Nous allions voir un opéra dans les ruines et ils ont accepté de fermer les portes de l'hotel plus tard, ce qui était très gentil. Je recommende cet hotel. Le prix pour 1 nuit début septembre était de 80 euro, ce qui est dans la fourchette de prix des hotel près du centre-ville. Le stationnement y était gratuit.

Conseil sur la chambre : Demander les chambre avec vue sur la rue, c'est très animé le vendredi et samedi soir
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, DynaLy
Avis écrit : 22 juillet 2014

Le Degli Amici est un bon hôtel à Pompei,

Accueil charmant, les chambres sont très propres.
Le service impeccable.
Petit déjeuner correct.

Très bien situé prés des ruines, entre les 2 entrées.

Le resto en face est à conseiller.

Merci à vous pour ce beau séjour

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix