Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 362 avis
Avis écrit : 8 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits parfaites à l'hôtel Martis : un personnel aux petits soins, qui vous offre café et gourmandises à votre arrivée, parle beaucoup de langues, vous donne des conseils sur les lieux incontournables à visiter. Un emplacement de l'hôtel idéal, à 1 rue de la place Navone, et à proximité à pied des principaux lieux à visiter. Des chambres modernes avec tout le confort, et un bon petit déjeuner. Allez y les yeux fermés ! Sans oublier l'accès au SPA de l'hôtel Lunetta à 100m pour vous reposer après une bonne journée de visite.

Conseil sur la chambre : La junior suite au 4em étage (chambre 307) est parfaite : grande, confortable, calme
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, clotildepaquier
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Cher Client,

nous vous remercions pour vos superbes mots à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez nos "chambres modernes avec tout le confort" et le "bon petit déjeuner".
Et surtout merci beaucoup pour votre suggestion "allez y les yeux fermés!".

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt!

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Avec ma fille de 11 ans nous avons été chaleureusement accueillies.
Tout le personnel a été à notre écoute et adorable avec nous .
L’hôtel est très bien placé, les chambres sont très propres , de la terrasse la vue est superbe , le restaurant a un très bon rapport qualité prix ... bref un excellent hotel ,à taille humaine ,où le client est très bien considéré.
Je le recommande vivement.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Jomacdent
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

Cher Client,

un grand merci à vous pour vos aimables mots.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beucoup apprécié votre séjour chez nous et que vous nous considérez "un excellent hôtel,à taille humaine,où le client est très bien considéré".

Nous espérons sincèrement de vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Accueil très agréable dans toutes les langues, bien situé, chambres charmantes au calme, très propre. Terrasse panoramique magnifique. Le restaurant présente un bon rapport qualité / prix. Vivement conseillé

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, virgmariette
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir remarqué « l'accueil très agréable », nos « chambres charmantes au calme » et pour avoir apprécié notre « magnifique » terrasse panoramique.
Nous sommes aussi très heureux de savoir que notre « restaurant présente un bon rapport qualité / prix ».

Dans l’attente de vous revoir le plus tôt possible,
nous vous envoyons nos salutations distinguées
Elena Ronconi – Directeur Commercial

Avis écrit : 31 janvier 2018

L'hôtel Martis Palace est parfaitement placé, au coeur de Rome, à deux pas (presque littéralement de la place Navone). Depuis l'hôtel, tout se fait à pied ! Les chambres y sont spacieuses, extrêmement calmes et possèdent un cachet certain, en lien avec la rénovation du bâtiment respectueuse de son esprit et des usages modernes. À l'intérieur des chambres, tout est impeccablement pensé, du panel lumineux commandant les lumières et les rideaux au chevet de chaque lit, à l'affichage extérieur indiquant l'état d'occupation de la chambre. La literie est exceptionnelle, à la fois en taille et en confort ! Les services sont à l'avenant : le petit-déjeuner est copieux et équilibré, l'accès au spa (à deux rues) facile et relaxant, en plein coeur de Rome.
Enfin, plus que tout, le service est irréprochable ! Tous les membres de l'équipe sont à l'écoute de toutes vos remarques, suggestions et désireux de résoudre la moindre des difficultés rencontrées. Ils sont d'une réactivité, d'une disponibilité et d'une gentillesse sans pareilles. En définitive, l'hôtel Maris Palace est sans doute l'une des meilleures adresses de la ville !

• Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, PierreRD
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Cher Client,

nous vous remercions énormément pur vos aimables mots qui nous définissent "l'une des meilleures adresses de la ville".
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les espaces communs, l'extérieur et l'intériur des chambres ou "tout est impeccablement pensé", la literie "exceptionnelle", le petit-déjeuner "copieux et équilibré" et le service "irréprochable".

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt!

Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Hotel superbe et entierement neuf , beau design
Grande chambre confortable
Bien insonorise ce qui est rare en italie !!!!
Petit dejeuner excellent et copieux

Tres propre
Calme
Bien placé
Sans hesiter vous pouvez reserver

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Alex D
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos superbes mots à propos du "beau design", la "grande chambre confortable", la qualité de l'insonorisation et le "petit déjeuner excellent et copieux".

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous et nous vous envoyons nos salutations distinguées.

Elena Ronconi – Directeur des Ventes

Afficher plus d'avis