TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 419 avis
Avis écrit le 13 avril 2019

Magnifique situation, un accueil très professionnel, un charme fou, un bon rapport qualité prix malgré la période de vacances de noël. Un délicieux petit déjeuner varié
La chambre était quelconque et la salle de bain un peu vétuste avec un odeur d'égout mais bon ... on y était peu. manquait une bouilloire électrique
Je suis sûre que d'autres chambres sont tout à fait bien
Je recommande pour le calme et la beauté

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, veronique s
Avis écrit le 12 janvier 2019

L'endroit est très beau, magnifiquement placé dans le quartier de Trastevere, c'est un ancien monastère qui a été restauré avec beaucoup de goût (le jardin est magnifique et la terrasse sur les toits est superbe, donnant une vue sur Rome vraiment magique); malheureusement le personnel n'est pas toujours à la hauteur (surtout pour le petit déjeuner); à noter le prix de l'infusion: 8 euros ! Il vaut mieux venir avec vos sachets de camomille que consommer sur place...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LP318
Avis écrit le 9 décembre 2018

Enfin un excellent hôtel en Italie avec en plus un très bon rapport qualité prix.
Ancien monastère transformé en hôtel, très calme avec beaucoup de cachet, et même une église juste à l'entrée et un messe tous les matins.
Emplacement top.
Nous retournerons pour un prochain séjour à Rome.

Merci, ThierryF659
Avis écrit le 7 novembre 2018

Superbe hôtel qui s’accorde parfaitement au charme historique de la ville, la rénovation est une véritable réussite. Entre tableaux, vielles pierres, meubles anciens, plafonds cathédrales, il s’agirait presque d’un musée. L’ancien se mêle parfaitement au style moderne et design d’aujourd’hui. Le jardin dans la cour et la terrasse panoramique sur la ville sont un bonus pour apprécier le séjour.
L’hôtel est situé à quelques pas des rues animés du quartier de Trastevere où vous pourrez diner, boire un verre et vous baladez à chaque moment de la journée.
Nous étions avec notre petite fille de 4 ans et 1 poussette et nous avons tout fait à pied (Vatican, Piazza de Spagna,...).
Le personnel, quant à lui, est à la hauteur du lieu, souriant, serviable et très soucieux de vous apporter les meilleures conditions pour votre séjour. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Je recommande cet endroit sans hésiter !!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laetitia S
voihotelsITA, Direttore de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Madame Laetitia,
merci beacoup pour le temps que avez encontré en escrivir vostre commentaire.
Nous sommes tres heureux vous avez eu un bon sejour chez nous.
Merci a vous pour nous avoir choisi.
Elena Prandelli
Directeur

Avis écrit le 5 novembre 2018

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est un ancien couvent . Beaucoup de charme, un joli jardin , des chambres très agréables et confortables (petit bémol sur la douche dans la baignoire : on arrose un peu à côté...), une situation idéale dans la Trastevere (le quartier le plus sympathique de Rome), un personnel attentif et aidant (avec une mention spéciale pour Federico), bref un lieu de séjour fort plaisant.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
1  Merci, dickdick30
VOI H, Direttore de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Merci beacoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux vous avez eu un bon séjour avec nous! Vos paroles ont été pour nous un précieux encouragement à poursuivre à ameliorer.
Elena

Afficher plus d'avis