“Excellent ”
Avis sur Pensavo Peggio

Pensavo Peggio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pensavo Peggio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 441 sur 13 790 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 9 $ US - 29 $ US
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Un super restaurant sans prétention.
Nous avons très bien mangé, même si les plats étaient un peu trop salés pour nous (question de goût) ....
Un apéro offert, un amuse-bouge offert et même des fèves que la table d à côté (des amis apparement) mangeait nous ont été offertes avec même un peu de Pecorino .... juste génial !
Nous nous sommes sentis à la maison....
Nous n’avons rien d autres à dire, c était parfait !
Ce restaurant est à recommander à tous ceux qui aiment « la bonne bouffe ».... Je n ai pas pris d entrée pour garder une place pour le dessert, je n ai même pas pu en prendre un, car je ne pouvais plus rien avaler !
Et l addition est juste plus que correcte .... c est imbattable !
Vraiment, allez-y !

Merci, Jerome_JLG

4 - 8 de 440 avis

Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant pas très loin de l’hôtel pour notre premier soir car très fatigués. Une devanture qui paye pas de mine, même difficile à trouver.
Accueil très chaleureux, apéro offert ( coupe et bruschettas). Des produits de premières qualités vraiment, pâtes fait maison et vin très bon.
Nous avions passé un très bon moment, comme si vous visitions un oncle en Italie.
Franchement je recommande, loin d’être touristique et prix corrects.

Merci, krot_anne
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Une porte qui passe inaperçu, dans une rue pas très passante mais un restaurant qu’il faut impérativement connaître à Rome !
L’accueil est très chaleureux, et même si ils ne parlent pas notre langue, ils traduisent tout avec une application sur mobile, ils vous offrent un apéro et tapas, fromage, et les plats que vous choisissez sont copieux et excellents !
Pensez à réserver, la salle n’est pas très grande.
Seul bémol, et encore, si s’en est un, l’attente entre chaque plat est un peu longue.
Je vous recommande cet endroit, vraiment !

Merci, Natacha V
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Le restaurant est situé derrière une porte floutée avec une enseigne qui n’évoque pas du tout un restaurant, dans une rue peu accessible qui borde la gare.
Mais dès qu’on pousse la porte que de chaleur ! Le lieu est calme avec une musique de jazz en fond. Le serveur est accueillant et nous avons eu le droit à un prosseco et une tartine de tomate en cadeau de bienvenue.
Le reste du repas était délicieux avec des pâtes au pesto vert maison et un cheese cake à tomber par terre
Et petit plus (selon moi) les cocktails sont entre 4,5 et 5€. Petits mais délicieux et bien chargé pour le prix
Si vous logez dans le coin allez y c’est absolument délicieux

Merci, Eva R
Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le restaurant avec une offre gratuite d'un certain type de crémant et un entrée. On a dégusté un mélange de carpaccio, le pasta fruit de mer et le poulpe avec un verre de vin. Très bon!

Merci, 晓骏 刘

Les voyageurs ayant consulté Pensavo Peggio ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Pensavo Peggio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page