“Rapport qualité prix excellentt - restaurant de pissons à découvrir”

Da Franco al Vicoletto
Classé n° 4 708 sur 13 786 Restaurants à Rome
Cuisines : Européenne, Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 25 mars 2018

Un très bon repas de poissons à seulement 50 euros.Tous les plats sont savoureux. Plusieurs entrées, un plat un dessert de l'eau minérale et du vin pour ce prix cela vaut vraiment le déplacement. L'établissement n'est pas loin de Termini. Sa fréquentation essentiellement italienne atteste d'une bonne notoriété locale. Le confort des tables est au rendez vous, la qualité du service aussi. Je recommande.

Merci, Christiane W

1 - 5 de 146 avis

Avis écrit : 24 mars 2018

Tous ces plats pour 30 euros, c'est très bien.....
Mais,l'acceuil est excécrable,la serveuse est plus froide qu'une porte de prison, le sourire est en option pour les touristes???elle est pressée d'enlever nos plats sans même nous demander!!!!
Pas d'explications données sur les plats ,à nous de nous débrouiller
Quel dommage!!!!
C'est pour cette raison que je donne une mauvaise note

Merci, Josélito G
Avis écrit : 22 mars 2018

un menu extraordinaire avec 11 plats de poissons et crustacés pour 30 euros une merveille ! tout est frais et délicieux ! un seul bemol, les serveurs ne sont pas toujours souriants...

Merci, SOPHIE B
Avis écrit : 3 juin 2017

Ce restaurant se trouve facilement quartier San Lorenzo, quartier étudiant à 15 minutes à pied de la gare Termini.
Nous avons diné en terrasse et le restaurant était presque complet pour un mardi soir. .
Repas agréable avec de bonnes assiettes copieuses , calamars grillés excellents ! Vin au verre
Carte en Italien et en anglais . Grand choix de plats . Bon rapport qualité prix
Attention vous payez le pain 1€ par personne , ce qui est courant en Italie mais comme l'addition a été ramené à 1€ en dessous...

Merci, Muriel Z
Avis écrit : 2 mai 2017

Les meilleures pâtes aux fruits de mer de ma vie!
Ambiance un peu ringarde, pas de musique et peut sembler morne s'il y a peu de clients. Mais n'hésitez pas à aller manger dans ce resto où vous pourrez déguster ces pâtes dont regarde encore un souvenir ému.

1  Merci, Camcouille

Les voyageurs ayant consulté Da Franco al Vicoletto ont aussi consulté

Ardea, Province of Rome

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Da Franco al Vicoletto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page