“Perfecto”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rachelvic...
Pont-à-Mousson, France
“Perfecto”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Un grand merci à Michèle et Christian pour leur gentillesse, leur disponibilité, leurs bons conseils pour la découverte de Rome et des bons restaurants et leur aide en cas de besoin. Nous avons passé une semaine formidable. Rome est une ville magnifique à découvrir. Le gite est de tout confort et leurs hôtes très accueillants. Il est situé dans un environnement très agréable et calme et très facile d'accès au centre de Rome. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 août 2017
Un grand merci à la famille Vicchi,
pour votre super témoignage! Nous avons été très très contents de vous connaitre, de vous avoir chez nous et de pouvoir vous donner de bons conseils au besoin. Merci de votre gentillesse et sympathie, nous aurons nous aussi un très bon souvenir de vous et espérons vivement vous revoir ici chez nous.
Nous vous embrassons tous chaleureusement, ciao da Roma
Christian , Michèle et les enfants
P.S.: merci encore pour le bon vin très apprécié!
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Très chers Nicolas, Christiane et Mathias,
merci infiniment pour votre super témoignage, nous sommes heureux que vous ayez tout apprécié! Ce fut un plaisir pour nous de passer un peu de temps avec vous, nous avons beaucoup apprécié votre compagnie. Nous espérons réellement vous revoir encore ici chez nous.
La chaleur s'est atténuée et finalement on respire!
Nous vous embrassons chaleureusement,
ciao da Roma, Michèle et Christian
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Bonjour Zegui et Justine,
un grand merci pour votre super témoignage et pour la rapidité!!! Nous avons été très contents d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passé un peu de temps avec vous. Contents aussi que vous ayez apprécié notre propriété et aussi le barbecue!!!
Nous avons trouvé votre lettre dans l'appartement et nous avons été très touchés par vos belles paroles...merci...merci vraiment.
Nous espèrons vous revoir encore,
nous vous embrassons très chaleureusement
Christian et Michèle
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Très chers Eric et Sylvana,
merci infiniment pour votre très beau témoignage! Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu faire votre connaissance.Vous nous manquez et aussi nos apéritifs ensemble! Nous espérons que vous alliez bien et nous avons hate de vous revoir.
Nous vous embrassons chaleureusement,
ciao da Roma,
Michèle et Christian
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
18 août 2016
Merci à Lorine et Bruno pour votre témoignage, nous avons apprécié votre rapidité! Nous espèrons vous revoir encore,
ciao da Roma, Michèle et Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer