“Excellente location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DELETANG...
“Excellente location”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous venons de passer 6 jours dans cette location spacieuse, calme, avec tout le confort. La proximité du métro est un réel plus pour accéder très rapidement aux principaux endroits touristiques. Nous vous recommandons cet appartement, avec sa terrasse immense, c'est très agréable d'y savourer un apéritif après les visites. Quelques bons restaurants à proximité (Dolmen, pizzéria à deux pas, tous deux sur la via conca d'oro) conseillés par tripadvisor. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
faure p
“tout a fait d'accord avec les avis précédents mais pas de parking privé”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

accueil très gentil de marco qui nous a aidé à nous trouver une place de parking dans la rue
très grand appartement et très belle terrasse , à coté du metro

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer