“Accueillant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur COLOSSEUM SUNSET

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Explore52...
“Accueillant”
Avis écrit le 2 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

L'appartement du Colosseum Sunset était confortable, propre, moderne et à proximité des attractions historiques du centre de Rome (Colisée, forum romain, collines du Palatin et de l'Esquilin entre autres, les marches Espagnoles, la fontaine de Trévi, etc. L'hôte nous a accordé un très bel accueil avec toutes les informations nécessaires ainsi que les arrangements de transport vers l'aéroport. Je conseille ce logement à tous les amoureux de la ville historique. Merci beaucoup Andrea!

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer