“Excellent séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
398bernad...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartemment très spacieux et conforme à la description et aux photos ! Gino était très sympathique et disponible, il nous a réservé un très bon accueil et à pris le temps de nous donner des informations pour notre séjour (métro, carte de la ville, endroits à découvrir, restaurants...). Il est très attentionné et nous nous sommes sentis comme à la maison dans son appartement !

L'appartement est situé à 5 mins du métro, le Vatican (10 mins environ) et les places autour sont accessibles à pied en une vingtaine de minutes seulement. Appart bien équipé, propre et fonctionnel ! Je recommande et j'y retournerai sans hésiter pour un prochain séjour à Rome ;)

Normand G
“Super”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil impeccable. Une disponibilité et une gentillesse de tous les instants de la part du propriétaire. L'appartement était très bien , propre, bien situé, proche de toutes les commodités.

20 août 2017
Vorrei ringraziare il mio caro ospite per le parole gentili e di merito rivolte alla mia persona. Ritengo che uno dei punti di forza del mio appartamento sia la posizione che permette facilmente agli ospiti di visitare il Vaticano ed il centro storico anche a piedi. Vorrei ricordare ai miei ospiti che sarà un vero piacere accoglierli personalmente per la prossima vacanza a Roma.
gilles2gu...
Clamart, France
“Superbe appartement proche du Vatican”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

L'accueil, les attentions et la disponibilité de tous instants de Gino le propriétaire, annoncent d'emblée un séjour agréable.
L'appartement est vaste et superbe : à deux pas du Vatican et très proche des accès métro et bus pour rejoindre le centre historique de Rome en 5 minutes.
Le quartier est animé : on y trouve tous les magasins et restaurants nécessaires à agrémenter le séjour inoubliable.
Sans aucun doute, nous y retournerons avec plaisir.
Merci Gino.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 févr. 2017
Je vous remercie sincèrement pour l'appréciation adressée à moi et à l'emplacement de mon appartement et le quartier environnant.
Bien sûr, c'était un plaisir pour moi de rencontrer mes clients et de les aider à vivre un séjour agréable.
J'ai hâte maintenant de retour avec une grande estime et reconnaissance.
claudefor...
Pfastatt, France
“Très bel appartement, spacieux et propre.”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné à 4 adultes dans cet appartement bien situé dans Rome.
L'accueil du propriétaire a été très apprécié.
Nous recommandons cette location à notre famille et à nos amis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme de la location de jour comme de nuit
Le moins apprécié: Revoir l'eau chaude dans la cuisine
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 oct. 2016
Per me è stata un'esperienza molto piacevole potervi conoscere ed ospitare. Ovviamente il piacere più grande è sapere che vi siete trovati bene. Quindi attendo fin d'ora una vostra prossima visita.
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer