“Miam miam ”

Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Excellents tiramisu... on a envie de tous les manger
3 euros50 le gros tiramisu, très correct
Il y a différents goûts comme pistache, citron, caramel...
Passage obligatoire :)

Merci, rosegrenoble38
Écrire un avisAvis (2 026)
  • D'autres langues

28 - 32 de 2 026 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Un incontournable du Tiramisù à Rome. A quelques pas de la Piazza Navona, cette petite boutique propose de délicieux tiramisù (2,5€ le petit et 3,5€ le grand). Essayez le classique au café mais laissez vous également tenter par leurs parfums plus originaux (pistache, fraise, citron...).
Une adresse à ne pas manquer pendant votre voyage !

Merci, Carole P
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

De très bons tiramisu, avec différentes saveurs, 2,5€ le petit et 3,5€ le grand. Je recommande vraiment !

Merci, Marin B
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Les tiramisu sont onctueux et assez équilibrés.
Nous regrettons d’avoir pris celui à la pistache (présenté comme bestseller tripadvisor).

Les prix sont très attractifs : 2,5€ le petit pot / 3,5€ le moyen.

En revanche, nous déconseillons le canoli au nutella qui est exclusivement garni de nutella donc sans intérêt (et presque immangeable) !

Merci, Emni17
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Amateur de tiramisu, je peux vous dire que cela sont très bon.
A priori fait sur place.
Je regrette juste d'avoir choisi celui à la cacahuète, il est délicieux mais le vrai tiramisu c'est le nature, celui que j'aurais du choisir, il aurait été encore meilleur.
Compter 2,50 euros le petit et 3,50 le grand, prix très abordable.
Je recommande les yeux fermés.

Merci, mary p

Les voyageurs ayant consulté Two Sizes -Tiramisù in Rome- ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Two Sizes -Tiramisù in Rome-? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page