“Très bel appartement entièrement rénové”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GazometroBnB

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Rome, Latium

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement entièrement rénové”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très confortable, cuisine équipée avec électroménager neuf.
2 Chambres avec équipement Wifi, TV et surtout bonne literie.
Nous avons été très bien reçu par Antonino, qui nous a gâté avec des friandises de Pâques, nous a donné des infos et était vraiment à notre écoute pour tous besoins.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer