“Avis suite à notre séjour à Rome”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Rome, Latium

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

PORT J
“Avis suite à notre séjour à Rome ”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement impeccable et idéalement situé aux abords du Vatican. Metro à proximité . Commerces proches du logement. Nous avons séjourné à 5 personnes dont 2 couples dans cet appartement très calme .
Seul bémol, il y a bien 2 salles de bain mais une seule est équipée d'une douche .
L'accueil était très agréable.
Nous recommandons cet appartement

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2017
Très bel hôte! La communication s'est déroulée en douceur et l'endroit a été laissé propre et bien rangé! Je recommanderais cet invité à n'importe quel hôte.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer