“Le pire restaurant de Rome ?”

Ristorante Trinita de Monti
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Ristorante Trinita de Monti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 588 sur 13 885 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 25 $ US - 69 $ US
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : 7 novembre 2015 par mobile

Ceci est certainement un des pires restaurant de Rome.
Le seul point positif : son emplacement.
Tout le reste est à oublier.
Carte chère et peu inventive.
Après une heure d'attente :
-Une nourriture digne d'une cantine d'usine.
Des produits pas très nets et très mal cuisinés.
C'est une insulte à la cuisine Romaine.
Un attrape-touristes de premier ordre.
Vous vous faites dépouiller mais avec le sourire et un aplomb certain.
Du vol à l'état pur....pain ,couverts , 8% de supplément pour un service inexistant uniquement concentré sur votre verre de vin à remplir exagérément comme dans un routier...lamenable !
TO AVOID !!!!

3  Merci, Modelyon

8 - 12 de 515 avis

Avis écrit : 18 août 2015 par mobile

Nous avons pris un coupon Groupon de 32 euro équivalent à un repas de 102 euros. L'accueil est très bien et nous y avons très bien mangé. Je pense que sans le Groupon le prix aurait été élevé par rapport à ce qui nous a été servi.

Merci, Mickael A
Avis écrit : 26 juillet 2015

Une envolée d'escaliers qui vous mène de la Piazza di Spagna vers la Villa Borghese, vous admirez de là haut le panorama de Rome et voyez la Basilique Saint Pierre, vos yeux ne suffisent pas pour stocker cette vue.

Merci, Paolino_12
Avis écrit : 3 février 2015

Ce restaurant est accueillant et son décor est très soigné. Le service est correct et rapide. Par contre la cuisine n'est pas à la hauteur des prix pratiqués, y compris la cave
Les plats sont peu savoureux et le dessert semblait tout juste sorti de son emballage de supermarché.
Ajouter à cela que le patron essaiera de vous facturer en plus du service comme prévu sur la carte, non pas un fixe pain et couvert mais bien trois lignes, de quoi augmenter nettement le total : étonnant et agaçant.

Seulement pratique parce que à coté de notre hôtel

• Rapport qualité-prix
1  Merci, tomate-basilic
Avis écrit : 2 janvier 2015 par mobile

Nous cherchions un endroit ou réveillonner pour Noël. Et tout s'est très bien passé. Cuisine, accueil et décor, tout est réussi.

1  Merci, davidrS7771FO

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trinita de Monti ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Trinita de Monti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page