“très bien situé pour une pause relax - bon accueil”

Ristorante Trinita de Monti
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Ristorante Trinita de Monti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 590 sur 13 897 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 25 $ US - 69 $ US
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : 21 août 2017

nous avons apprécié une pause repas à midi à l'ombre dans cet établissement situé à deux pas du haut de l'escalier Piazza de Espagna - 35 € / pers plat / dessert et eau et 2,5 € pour pain et couverts ) - plats un peu recherché - Cher sans doute mais à Rome - il ne faut pas se leurrer , nous sommes des touristes et considérés comme tels mais bien accueillis si nous avons un comportement correct.

Merci, jp2903Bruxellois

5 - 9 de 515 avis

Avis écrit : 22 décembre 2016

Dans un premier temps, ma conjointe et moi étions hésitant à rentrer dans ce restaurant car les prix étaient tout de même élevés, mais la serveuse nous rassure en nous proposant un menu à 22€/personne. Nous sommes alors pris en charge par la suite par le responsable (je pense).Et la surprise, le menu n'existe plus, je demande alors de nous le donner, car ils l'avaient précieusement rangé au bar pour forcer le client à prendre à la carte... Ce responsable était aimable comme une porte de prison et nous faisait sentir que l'on gênait... La nourriture était bonne mais l'omelette à la truffe était sans truffe ! On nous a servi du pain que nous n'avions pas demandé et nous n'en n'avons même pas mangé! Au final la facture s'élève à 74€ avec le pain facturé ! Service facturé, la moindre petite chose a été facturée... A la limite de l'arnaque et de l'escroquerie ! A EVITER !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, sylvain c
Avis écrit : 14 mai 2016 par mobile

Cela fait plusieurs séjours que je passe à Rome, et que je m'arrête dans ce restaurant ...
Chaque fois je suis parfaitement accueillie, la cuisine y est bonne, le vin également ( avec une bonne note pour le vin sicilien ) . Malheureusement les prix restent malheureusement élevés mais cela est simplement dû au cadre .
J'y retournerais évidemment

1  Merci, Fanny V. S
Avis écrit : 7 novembre 2015 par mobile

Ceci est certainement un des pires restaurant de Rome.
Le seul point positif : son emplacement.
Tout le reste est à oublier.
Carte chère et peu inventive.
Après une heure d'attente :
-Une nourriture digne d'une cantine d'usine.
Des produits pas très nets et très mal cuisinés.
C'est une insulte à la cuisine Romaine.
Un attrape-touristes de premier ordre.
Vous vous faites dépouiller mais avec le sourire et un aplomb certain.
Du vol à l'état pur....pain ,couverts , 8% de supplément pour un service inexistant uniquement concentré sur votre verre de vin à remplir exagérément comme dans un routier...lamenable !
TO AVOID !!!!

3  Merci, Modelyon
Avis écrit : 18 août 2015 par mobile

Nous avons pris un coupon Groupon de 32 euro équivalent à un repas de 102 euros. L'accueil est très bien et nous y avons très bien mangé. Je pense que sans le Groupon le prix aurait été élevé par rapport à ce qui nous a été servi.

Merci, Mickael A

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trinita de Monti ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Trinita de Monti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page