“En dehors des zones touristiques”
Avis sur Il Bocconcino

Il Bocconcino
Classé n° 757 sur 12 861 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Monti
Avis écrit : 21 octobre 2018

Nous sommes y allé deux fois sur base d'une recommandation du Routard. A quelques minutes à pied du Colisée, petite auberge typique. Les plats sont bons et l'amabiance conviviale. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, Loli_P43
Écrire un avisAvis (1 132)
  • D'autres langues

43 - 47 de 1 132 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Super resto,a l'abri des attrapes touristes mais a deux pas du collise.

Accueil chaleureux et des conseils sur le repas comme sur votre virée de l'après midi
Repas vraiment très bon.

Merci, 630aureliev
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nourriture bonne et personnel sympa par contre 1,5 euros par personne en plus pour le service c'est honteux dommage et rien que pour ça je ne le recommande

Merci, julienrita
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant dès 12h30 (en ayant réservé via trip advisor) et bien nous en a pris car ce fut rapidement plein.
Le service était attentionné avec un serveur qui essayait de parler français (un plus mais pas nécessaire).

Les plats étaient bons tout comme les desserts donc nous avons passé un très bon moment, ce qui n’est pas assuré avec les attrapes-touristes en face du Colisée.

Merci, 245vincentr
Avis écrit : 23 septembre 2018

Superbe petit resto à 2 pas du Colisée mais à des lieux de l'affluence touristique. Service attentionné. Sympathique terrasse. Nous y avons mangé 2 fois (un déjeuner et un dîner). Belle table et bon vin. Les pâtes y sont bien sûr excellentes. Parfait pour un excellent repas en tête à tête.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JJMontreal

Les voyageurs ayant consulté Il Bocconcino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Bocconcino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page