“Tres sympa”

La Tavernetta 29 da Tony e Andrea
Réservez avec
La Tavernetta 29 da Tony e Andrea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 13 962 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Petit resto tenté pr hasard et tres bonne surprise.
Accueil tres sympa, la nourriture tres bonne est copieuse.
Nous avons meme eu un dessert offert par la maison.
Je recommande vivement .
(Payes carbo un peu grasse a mon gout).

Merci, 62laureb
Écrire un avisAvis (1 609)

4 - 8 de 1 609 avis

Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

Du goût, un accueil chaleureux, des prix tout à fait raisonnables. Ils sont jeunes et ont la motivation, ça s’encourage ! Bonne continuation !!!

Merci, Nadine I
Avis écrit : 23 octobre 2018

Très bonne adresse dans le quartier du Trastevere! De bons produits, un accueil agréable et un super rapport qualité/prix!

Date de la visite : février 2018
Merci, Delphine B
Avis écrit : 22 octobre 2018

Si vous voulez passer une bonne soirée, dans une ambiance conviviale et en mangeant correctement, arrêtez vous sans hésiter chez Andrea et Tony ! une carte sympa, des plats de qualité, un service efficace, et le sourire du patron en prime ! nous étions 10 et chacun a trouvé son bonheur sur la carte, dans son assiette et pour un tarif tout a fait raisonnable !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, MarianneO345
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Un bon restaurant où pour une fois les prix proposés était vraiment correct et un bon service , attentif et rapide .
Nous avons passé un moment et c’était vraiment bon .

1  Merci, 74st_phanec

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta 29 da Tony e Andrea ont aussi consulté

Vous connaissez La Tavernetta 29 da Tony e Andrea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page