“Splendide appartement”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lucie L
Caen, France
“Splendide appartement”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Pour notre seconde venue à Rome, nous décidons de choisir un appartement au centre de Rome, à deux pas du Panthéon. Une localisation excellente sur la piazza Venezia où nombre de bus se succèdent pour desservir les quatre coins de la ville. Entrez sous le porche au numéro 47 de la via torre de Argentina, montez les marches, poussez la porte... Ça y est vous êtes arrivés. Un superbe appartement s'offre à vous avec une hauteur de plafond indécente, une décoration intérieure du plus grand goût et un équipement irréprochable. En passant par le fer à repasser, le lave linge, le lave vaisselle et... la délicieuse bouteille de vin qui nous trône sur la table. Merci à Marco pour son accueil et sa gentillesse. Lucie

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer