Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 794 avis
Avis écrit le 19 juin 2018

L'hôtel est correct mais un peu bruyant car nous y avons séjourné en même temps qu'un groupe de jeunes qui étaient un peu trop démonstratifs. Mais aucun regret, le petit déjeuner était copieux et correct.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, pffff1964
cristina z, Sales & Marketing de Domidea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Cher pffff1964,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes désolés pour le groupe de jeunes et pour leur "animation" mais on est vraimemt satisfait que vous avez apprecié la qualité de notre service et particulariement le petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et que vous puissiez ainsi profiter de la qualité de nos prestations.

Cordiales Salutations,

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Attention hôtel 4 étoiles, ne dispose pas de service de restauration pour le soir, mais seule une formule « happy hours » en buffet froid et chaud, se trouvant dans un quartier mal famé sale et désertique ( zone industrielle non entretenue, monticules de poubelles).
Hôtel non loin des monuments historiques et centre ville, cependant circulation impossible vous devez faire 50 minutes en voitures pour effectuer 15 kms environ !
En ce qui concerne la chambre qui était très propre, mais température insupportable car 26,5 degrés et impossible de baisser et ou de mettre la climatisation ! Literie laissant à désiré voir changée ! Chambre située en vis à vis des autres chambres et donnant sur la ventilation et des moteurs donc bruit insupportable impossible d’ouvrir fenêtre ... enfin le personnel hôtelier nous a réveillé 3 matins sur 5 à 6h30 du matin par erreur ...

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, 926elodieb
cristina z, Sales & Marketing de Domidea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Chere Elodie B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor en indiquant les points d’amélioration.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés dans votre sejour. Nous tenons à vous assurer que cette situation ne correspond en rien à notre niveau d’exigence et de service. Nous avons transmis vos commentaires afin d'éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une meilleure impression de nos services et de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 9 octobre 2017

L'hôtel est moderne, très bon accueil, le personnel parle plusieurs langues (dont le français), personnel très gentil. Petit déjeuner copieux très large choix. Les chambres ne sont pas très grande mais la literie est confortable, bien insonorisé, il manque un peu de travail au niveau des salles de bains, un petit rafraichissement les finitions ne sont pas au top. Niveau prix l'hôtel est très bien, seul bémol assez loin nous avons mit pas loin de 2h depuis l'aéroport pour rejoindre l'hôtel. Compter 45min pour aller en ville. Heureusement 2 bus desservent une station de metro pas loin.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vanille062
cristina z, Shift Leader de Domidea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Chère Christelle M,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'Hotel Domidea. Vos mots sont une belle récompense pour nous tous.

On est en train de renover pas seulement le salles de bains, mais aussi les chambre du prémière étage. Donc, nous espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l’hôtel qui est situé à 8km du centre mais qui est très calme ,la décoration est moderne,classe,et le personnel est très agréable et au petit soin.
Les chambres sont propres et le ptit déjeuner est très copieux,nombreux choix sucré,salé.
Le personnel est multilingue et sera vous guidé pour allez en ville.
L’arret de bus est à 50m de l’hôtel devant le newyork cafe,indiquer par un panneau jaune ,prendre le bus 347 ou 447 direction (rebibia) ,là se trouve la station métro (rebibia) et hop direction le centre.
Pour revenir vérifier que le métro affiche (rebibia) ou qu’il y a afficher (treno por rebibia)sinon vous n’irez pas dans la bonne dir.
Le bus se trouve du même côté que la sortie de métro.prendre le 347,447,le bus fera demi tour et hop...descendre à (tor cervara Costi) devant le newyork café.
Le soir pour dîner prenez la route principal et diriger vous. Gauche sur 250m et vous arriverez dans un lieu vivant ,plein de petits commerce au tarif très intéressant
El diavoli de la pizza pour dîner vraiment pas cher ,large choix de pizza à la découpe.plus loin des petites épicerie,café très bon marché.nous avons vraiment apprécié tous ses lieu
Bon voyage

Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, Kristoff C
cristina z, Shift Leader de Domidea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2017

Bonjour Bredsinclair,

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons que l’emplacement de l’Hotel Domidea, à quelques foulées du bus et du métro B (Rebibbia) ai pu faciliter votre visite à Rome.

Il est très important pour nous de fournir un service de qualité, et savoir que vous l’avez ressenti est une chose très gratifiante pour l’ensemble de l’équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Superbe hotel, excellent petit déjeuner, quartier calme et propre, très belle chambre, grande, trop grande même.. parking wifi etc... Guilia à l'accueil parle français, le meilleur hotel de la semaine jusqu'à présent.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, baptiste21200

Bonjour Baptiste,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hotel Domidea pour votre dernier séjour à Rome et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre disponibilité à l'accueil, le Wi-Fi, le parking, votre chambre, vraiment comfortable et grande et le petit déjeuner chaud: une cuisine généreuse en goûts et des sourires en retour!

Quel plaisir de lire aussi vos mots sur notre hotel, que vous avez apprécié comme le meilleur hotel de la semaine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.

Très Cordialement,

Afficher plus d'avis