“Un endroit magique”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 52 sur 14 092 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 57 $ US - 81 $ US
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Un endroit où le vin est roi, ou le personnel est passionné par l’art du vin, ou la truffe / tartuffo blanche et noire enchantent les plats - Un très bel endroit pour une cuisine raffinée de qualité

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, provencalr
Écrire un avisAvis (5 484)
  • D'autres langues

9 - 13 de 5 485 avis

Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant grâce à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Cuisine excellente, personnel très accueillant et professionnel. Les plats à la truffe sont un vrai régal. Je recommande fortement

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Hermine R
Avis écrit : 27 septembre 2018

Tout était parfait, du repas au service en passant par l'ambiance et la liste des vins. Je recommande vivement!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Global768461
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant avec une décoration vraiment jolie et une petite musique d ambiance très agréable . Tous les plats du menu « italien » et « mer » ont été excellents. Et rien à dire sur l accord mets/vins qui nous a permis de découvrir des vins régionaux excellents.Une mention spéciale à notre serveuse qui a pris le temps de nous expliquer tous les plats et les vins en français et en cadeau à la fin du repas une bouteille d huile d olive ( excellente au passage) offerte aux dames . A faire absolument.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, flavienp2018
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis suite aux avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçu. Le cadre et la déco sont super sympa. Le service discret et professionnel. Les assiettes sont délicieuses et très joliment présentées. La découverte des vins une surprise très agréable! Un petit bémol sur la qualité de la truffe un peu "fade" à notre goût. Une mention spéciale pour la serveuse (sommelier?) très attentionnée qui a fait de son mieux (et c'était réussi) pour nous parler et nous expliquer les plats et les vins en français c'était très sympathique et nous avons beaucoup apprecié sa sympathie!
Un restau à faire sans hésiter si vous êtes de passage à Rome!

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, valmariemartin

Vous connaissez Ad Hoc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page