“Restaurant simple mais efficace ”

Griglieria Pizzeria Porca Vacca
Classé n° 1 792 sur 13 450 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 19 $ US - 38 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Restaurant avec terrasse qui donne sur une petite rue très agréable
Les repas étaient corrects niveau qualité prix, le service était un peu long mais bon restaurant dans l’ensemble

Merci, Maurane4

1 - 5 de 666 avis

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Nous logeons dans ce quartier à 200 mètres du restaurant. Il n'y a pas de touriste car quartier populaire et excentré donc c'est très local. Pas de plats sans gluten pour ceux que ça intéressent alors qu'on en trouve partout à Rome. Cela ne m'a pas empêchée de me régaler avec des légumes grillés et un plateau de charcuterie et fromages. Mon mari a pris une pizza qui était très bonne. Accueil sympa pas de carte des vins juste des pichets mais il est bon.
C'était bon pour pas cher. Après on a mieix mangé ailleurs quand même. En tout cas si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller sans mauvaise surprise.

Merci, Benja M
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Restaurant à l'ambiance sympathique qui nous avait été recommandé pour les pizzas notamment. Nous n'avons pas été déçus : elles sont savoureuses et à la garniture généreuse.

Merci, Élisabeth P
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Très bonne adresse pour celles et ceux qui sont à la recherche de viande au feu de bois. Petit restaurant très sympathique et on s'en sort avec une note très correcte

Merci, Matthias L
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Simple, pas cher, viande excellente, service gentil et serviable, rapide et bon service. Que demander de plus ?

Merci, aty2a

Les voyageurs ayant consulté Griglieria Pizzeria Porca Vacca ont aussi consulté

Vous connaissez Griglieria Pizzeria Porca Vacca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page