“Fantastiques soirées”

Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus dîner deux fois durant notre séjour et nous avons été ravis à chaque fois. L'accueil comme la cuisine étaient parfaits.
Mention spéciale aux lasagnes et au tiramisu.
Un grand merci à nos deux serveurs Marco et Izabella pour leur gentillesse et leurs conseils.

Une adresse à ne pas manquer !

1  Merci, jplabes2015
Écrire un avisAvis (1 885)
  • D'autres langues

13 - 17 de 1 894 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant ! Pâtes et pizza délicieuses !
Service très sympathique et un grand merci tout particulièrement à notre serveur Albi

1  Merci, LPBSTE73
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un employé de notre hôtel. Tout était parfait, accueil sympathique et plats généreux. Nous recommandons cet établissement pour votre séjour à Rome !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, alicef362
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Séjour à Rome pendant les vacances de la Toussaint. Ayant regardé sur tripadvisor des idées de restaurants, nous avions entre autres choisi celui-ci et nous n'avons pas été déçus ! Le quartier est très agréable pour s'y promener et notre pause dîner a été sans fausse note. Le cadre agréable avec les nappes à carreaux les pâtes et autres spécialités excellentes et le personnel tout sourire. Une mention spéciale à Carlotta et Germana qui ont été aux petits soins ! SI nous repassons par Rome nous reviendrons.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Pao1806
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

Dans une zone moins touristique ce restaurant et sa petite place sont plein de charme, très bonne adresse pour une pause gourmande.

Merci, Benjamin B

Les voyageurs ayant consulté Nannarella ont aussi consulté

Vous connaissez Nannarella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page