“Parfaitement situé pour accéder à tous les sites...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
18390phil...
Saint Germain du Puy, France
“Parfaitement situé pour accéder à tous les sites touristiques à pied ou en transport en commun”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Mary Therese et Wolfango qui nous ont chaleureusement accueilli. L'appartement est bien équipé, confortable, propre et situé à proximité des commerces, Il est accessible de la gare, à pied, et nous avons ensuite fait le choix d'effectuer tous nos déplacements de cette manière, ce qui n'était pas gagné d'avance avec 3 adolescentes! Nous sommes allés au Vatican, à la villa Borghese, au Colisée, à la fontaine de Trévi, à la place d'Espagne et dans beaucoup d'autres lieux que nous avait indiqués dans le détail Mary Therese.
Si nous décidons un jour de retourner à Rome, nous choisirons la même adresse.
Merci à vous Mary Therese et Wolfango de proposer ce très bon rapport qualité/prix pour votre appartement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 avr. 2016

Merci beaucoup de le votre gracieuse avis! C'était un grand plaisir faire le votre connaissance, aussi pour nous, et nous ésperons que vous avez beaucoup de bons records ( souvenirs) de le votre voyage. Merci d'avoir eu beaucoup de soin pour la maison, ça nous a aidé beaucoup, et merci de le cadeau de prosecco, c'était trés gentil. Nous avons travaillé beacoup pour créer et de maintenir toujours en bon état l'appartement, toujours propre pour notres visiteurs, ça c'est surtout la chose le plus important pour tous, que crée un bon séjour confortable et heureuse. Nous vous souhaitons de revenir à Rome encore pour voir de plus que cette ville offre de unique au monde. Merci d'avoir choisì le Minerva et nous vous envions les notres meilleures voeux,

Mary Therese et Wolfango
Roufide
“Bel appartement. ”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un séjour agréable, dans un appartement très propre, bien situé et avec tout le confort.
Les hôtes sont très hospitaliers, et prévenant.
Nous reviendrons sûrement l'année prochaine.

25 janv. 2016
Merci beaucoup de l'avis très gentile. C'était un grand plaisir faire le votre connaissance et de parler de tourisme à Rome avec vous, merci des comments pour améliorer le tourisme à Rome, nous les apprecions beaucoup et nous les envions à le comune de Rome. Nous vous souhaitons un bon année et nous espérons de vous voir l'année prochaine !

Mes meilleurs voeux,

-Mary Therese
Nathalie...
Dijon, France
“Fantastique”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Tout d'abord les propriétaires sont des personnes charmantes, très à l'écoute, elles prennent le temps de nous expliquer les commodités lors de votre arrivée, elles répondent à nos attentes et interrogations, nous donnent des conseils sur les visites etc... Des gens exceptionnels
L'appartement est spacieux, agréable, la literie très bonne, nous avions l'impression d'être chez nous, des livres, des dvd, l'équipement de la cuisine rien ne manque ...
La décoration de l'appartement est faite avec beaucoup de goût, tout est bien pensé. Toutes nos félicitations.
L'appartement est très bien situé, juste en face d'une supérette (les prix sont identiques à chez nous), sans parler d'un glacier (3 boules 2 euros), un tram qui se trouve juste en bas de l'appartement, nous pouvons nous balader en tram, bus et métro.
Nous n'avons qu'une hâte, celle d'y retourner. Appartement à louer sans aucune hésitation, un séjour qui restera inoubliable, merci aux propriétaires.
UN GRAND MERCI

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons apprécié tout l'ensemble de l'appartement
Le moins apprécié: Aucune chose à dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 déc. 2015
Allo,
Merci beaucoup de l'avis exceptionelle, nous n'avons pas attendu tant de bon avis, merci. Nous sommes heureux que vous vous �tes trouv� bien � Rome, et nous esp�rons que vous avez des bons records � partager chez vous de cette ville. Nous souhaitons que vous pouvez revenir � voir de plus de Rome prochainement, car une fois ne suffit pas pour le connaisser en plein, et chaque fois on connait un autre face de ce joyaux de ville ancienne et unique au monde. Merci d'avoir choisi The Minerva Apartment pour le votre voyage � Rome, et bon ann�e nouveau � vous!
alain2920...
Issoudun, France
“CASA NOSTRA”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Après un long voyage en voiture, les propriétaires Marie-Thérèse et Wolfango nous ont accueilli avec un verre de boisson fraîche et nous ont aidé à monter nos bagages et trouver un parking gardé (80€ la semaine en sachant que dans la rue, le tarif est de 1€ de l'heure). Après des explications simples et rapides sur le fonctionnement de l'appartement, nous avons reçu les précieux conseils de Marie-Thérèse sur les monuments, les transports et la circulation dans ROME. Notre séjour d'un semaine en a été facilité et notre budget transport a été raisonnable (6 à 12€/j). Il n'est pas utile de prendre des ROMAPASS. Nous avons réservé nos visites avant notre départ. (gain de temps entre 2 à 3 heures d'attentes)
L'implantation de l'appartement est idéalement situé, le métro est à 10 mm et le Colisée à 20 mm à pied. Nous avons beaucoup fait de marche sous une très forte chaleur mais à notre retour à l'appartement nous avons pu nous reposer tranquillement en profitant de la climatisation et des ventilateurs. Pour résumer, super accueil, séjour, vacances.
Juste une chose, ROME mérite davantage de propreté et moins de klaxonne.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
02 août 2015
Bonjour et merci de votre gentil avis. Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne vacance à Rome, meme si la ville avait problèmes avec la proprèté, la guide fou et le bruits de klaxon - mais ça c'est la vie.Nous espèrons que vous avez des bons récords de Rome à partagér chez vous et que vous retournerez tot à voir de plus de cette ville ancienne, belle et interéssant. Merci d'avoir choisi The Minerva Apartment,

-Mary Therese et Wolfango
AutunRome
Autun, France
“Comme chez soi à Rome!”
Avis écrit le 6 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet appartement très confortable et joliment décoré, sobre et élégant.
Tout est pensé pour s'y sentir bien, espace , mobilier, éclairage, cuisine équipée, salle de bain avec jacusy, des livres, des tableaux ,des vidéos, les Orchidée de Marie Thérèse..oui, on s'y sent bien, adultes et enfants. Juste en face un super marché vraiment pratique et bien-sur le plus anciens et délicieux des glaciers de Rome !! Le rêve pour les enfants ...et les grands.
Bien situé tram bus métro gare à proximité, à pied le Colisée est à 10 minutes!
Nous avons été très bien accueilli par Marie Thérèse qui nous a donné aussi de judicieux conseil pour notre séjour , ( visites, musées, shopping, restaurants.. ) Bref c'était super !
Nous allons le conseiller à nos amis et rêver d'y revenir .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 mars 2015
Merci beaucoup pour le votre avis pleine d'entusiasme,c'ètait aussi vraiment un gran plaisir à connaisser la votre famille vraiment gentile et sympatique. Oui, la glaceriè Fassi dans la notre rue c'est très apprecie par toute la ville, nous sommes fortunès d'étre a 50m, l'aiment soit le grands que le petits. Nous vous souhaitons de revenir à Rome autre fois, peut étre dans le printemps, le mieux saison pour visiter cette ville très ancienne, complexe et interessant. Un cher salut,

- Mary Therese et Wolfango
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
67 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer