“English time”

Catégorie de prix : 12 $ US - 58 $ US
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Ambiance anglaise aux accents italiens... endroit très sympathique et fort agréable.
Petit moment en famille autour d’un bon thé et de délicieux petits gâteaux.
Le prix reste élevé mais on ne retiendra que les délicieuses et différentes sortes de Thés

Merci, thymeoleana
Rory B, Proprietario de Babingtons English Tea Room, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre salon de thé. Au plaisir de vous revoir bientôt, l’equipe Babingtons.

Écrire un avisAvis (1 314)

2 - 6 de 1 314 avis

Avis écrit : 5 janvier 2018

venus pour le petit déjeuner nous avons apprécié le petit déjeuner italien avec crème et pain brioché. La confiture d'oranges est merveilleuse.

• Rapport qualité-prix
Merci, François M
Rory B, Proprietario de Babingtons English Tea Room, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Avis écrit : 30 décembre 2017

C'est le genre d'endroit qu'on fait s'une seule fois pendant un séjour à Rome. Ce fût un vrai régal ! La deco est so British et les serveuses sont ravissantes.

• Rapport qualité-prix
Merci, sl86240

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre salon de thé. Au plaisir de vous revoir bientôt, l’equipe Babingtons.

Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

18€ Les œufs brouillés avec de la salade.... vous payez clairement l'emplacement et le style que ce "salon" veut se donner. Extrêmement cher, vieillot, ambiance troisième âge. Ne surtout pas vouloir aller bruncher la bas apres 12h. Meilleurs tarifs avant midi pour le petit dej apparemment, et peut être que Les amateurs de thé s'y plairont. Vu Les prix nous n'avons meme pas essayé Les thés. 5,5€ l'eau plate

Merci, Cathy d
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons été charmés par le décor original d'un salon de thé à l'anglaise. Mon compagnon amateur de thé glacé fût ravi de son thé à la pêche. Le prix par contre semble excessif, 10€ le thé glacé. N'aimant pas le thé j'ai choisi un jus d'orange frais, 7€ la petite bouteille de jus d'orange du commerce, là vraiment c'est exagéré. Nous n'y retournerons pas le rapport qualité/prix n'étant pas à la hauteur.

Merci, laetitia L

Les voyageurs ayant consulté Babingtons English Tea Room ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Babingtons English Tea Room? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page