Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 558 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Service à la hauteur avec un personnel respectueux assez discret.
Petit déjeuner excellent avec une vue magnifique !
Nous avions une chambre exécutive double room. Très belle chambre. Pas spécialement grande mais fonctionnel avec une salle de bain avec un très bon agencement.

Nous sommes satisfait dans l'ensemble des prestations de l'hôtel, mais avec cette gamme de prix, nous avons déjà vu mieux avec des chambres plus spacieuses. (+/- 700€ la nuit)

Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, Friends20
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé avec le Colisée en face parfait pour un dîner romantique et une carte raffinée ! A voir le couché de soleil avec le Colisée en ombre chinoise
Personnel agréable
Locaux exigus et hall d entrée sombre
Odeur de cuisine dans notre chambre au prestation très moyenne pour un R et C!
Rapport qualité prix très moyen
Un conseil : n y aller que pour dîner et se choisir un hôtel plus élégant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pp7Tchak
Avis écrit le 17 septembre 2018

L'hôtel est vraiment très bien situé, tout proche du Colisée et des stations de bus, tramways et métro.
La vue est magnifique depuis la chambre et la terrasse au dernier étage où nous prenons nos petits-déjeuners.
Nous avons beaucoup apprécié notre verre de bienvenue sur le roof-top et l'attention particulière qui nous attendait dans notre chambre (vin mousseux frais et mignardises).
Par contre, nous avons été déçus par le bruit : nous étions au 3ème étage (chambre 43) qui se situe juste au dessous du restaurant (bruit de tables et chaises sur le sol en continu) et communiquant avec la sortie de l’ascenseur et les toilettes du restaurant (bruit constant de pas et de conversations en plus du bruit des assiettes et verres) et juxtaposant une salle pour les employés du restaurant (bruit incessant à toute heure de la journée et de la nuit!).
Lors de notre retour dans la chambre le 2ème jour, la salle de bain avait été nettoyée mais rien n'avait été remplacé : aucune serviette de toilette, pas de gel douche ou autre, pas de papier toilette,...). Il a fallu le réclamer au compte goutte à chaque fois que nous voyons une chose manquante.
La chambre n'a pas été préparée en vue du coucher lors de notre absence et, à 22h30, un employé est venu dans notre chambre pour changer les serviettes de bain en passant devant mon mari qui était déjà dans le lit en train d'essayer de dormir. Il a retapé à la porte au bout de quelques minutes pour nous donner les documents de départ qu'il avait oublié de poser sur le lit. Puis il est à nouveau revenu juste après car il voulait vérifier mon nom et il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de nom sur la lettre : il m'a demandé de patienter en chemise de nuit sur le pas de la porte pour me donner le bon document.
Voulant dormir malgré les aller-retours de l’employé de ménage et le bruit, je me retrouve à 23h30 avec un bruit d'eau qui coule à grosses gouttes : il y avait une énorme fuite d'eau venant du plafond juste devant la porte de la chambre. J'appelle l'accueil pour le signaler et la personne me dit que c'est connu, sans pour autant s'excuser. Une personne vient ensuite réparer la fuite et nettoyer tout en répondant à son téléphone (à minuit devant notre porte de chambre).
A aucun moment une personne est venue s'excuser des désagréments et personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé en partant.
Malgré une superbe situation et de très bons services à l'arrivée, notre séjour n'a pas du tout été à la hauteur d'un relais et château malgré le prix élevé des chambres.

Conseil sur la chambre : Éviter le 3ème étage à cause du restaurant situé juste au dessus.
Date du séjour : septembre 2018
Merci, GAURON C
Avis écrit le 12 septembre 2018

Des magnifiques chambres (où tous les détails comptent et les petites attentions aussi), au restaurant Aroma (petit déjeuner et dîner gastronomique inoubliables), à la délicatesse des plats et du personnel: tout est exquis.
Ne parlons pas de la vue sur le colisée, les couchers de soleil, l'ambiance lounge au top!

Un des rares hotels où on se plait à flâner, rêvasser dans le lobby, dans les petits salons du rooftop etc.

Nous y avons séjourné 2 fois: quel souvenir de quiétude!!

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Sandrine P
Avis écrit le 6 juillet 2018

Très bel hôtel, idéalement placé, à côté du Colisée. Chambre cosy, literie d’un grand confort et jolie SDB spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié les délicates petites attentions.
Le petit déjeuner, très fourni avec des produits de grande qualité est servi dans la salle de restaurant au dernier étage avec une vue exceptionnelle sur le Colisée. C’est magique !
Prestations de haute qualité. Du cadre au service, tout a été parfait, l’excellence est au rendez-vous.
Un Relais et Châteaux à conseiller vivement.

Date du séjour : octobre 2017
    • Position