“Restaurant typique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : 10 septembre 2018

Très bon petit restaurant typique avec beaucoup de locaux.
Prix très contenus (9/10€ le plat de pâtes).
Les plats sont simples mais bons.
Le service est à l'italienne.. pas vraiment intéressé par le client.
Une bonne adresse à côté de la Place d'Espagne

• Rapport qualité-prix
Merci, ThibaudPP

1 - 5 de 540 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018

A deux pas de la Piazza di Spagna , nous avons trouvé cet excellent restaurant conseille par le routard et bien noté sur TripAdvisor. Nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. Un super ossobuco, et des pâtes très correctes. A ne pas rater dans ce quartier où il y de nombreux Resto, mais beaucoup très moyens.

Merci, Andre T
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Restaurant très sympa, très copieux et très goûteux. Service discret et rapide. Mérite bien de s arrêter

Merci, Mapkmauricovitch
Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Super service, pâtes délicieuses et un vin très bon : clemente VII . Parfait je recommande. Proche de la place d’Espagne donc parfait.

Merci, alizou26
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Ce restaurant typique italien nous a vraiment plu.
Le personnel est très sympathique, et le repas était très bon. Je recommande

Merci, Marie C

Les voyageurs ayant consulté Hostaria al 31 ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Hostaria al 31? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page