Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 4 656 avis
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous avons séjourné 4 nuits à deux au IQ Hotel.

Les chambres sont confortables et très fonctionnelles. L'espace n'est pas gigantesque mais cela rentre bien dans les standards d'un 4*.

Côté restauration, nous avons testé le restaurant qui est de très bonne facture. Très nombreux cocktails proposés pour un prix très abordable.
Le petit-déjeuner est vraiment important avec une très grande variété de plats et vous trouverez votre bonheur pour sûr.
Le plus de l'hôtel est clairement sa terrasse où vous adorerez prendre le petit-déjeuner ou boire un verre entre amis.

Niveau restauration, seul le service est moyen. Le personnel est très sympathique et souriant mais nous avons connus plus efficaces quand il faut 15mn pour servir un verre une salle où seuls 2/3 couples sont présents.

L'établissement possède une salle de Fitness très sympa avec une machine polyvalent de musculation et un ensemble Traction/Dips que les pratiquants salueront. Le reste des équipements est complété par un tapis de course et quelques vélos.

Nous n'avons pas testé le SPA/Piscine.

En conclusion, le IQ Hotel est un très bon choix si on prend en compte l'ensemble des prestations, le prix et surtout la localisation (à côté de la Gare, à 15mn à pied du Colisée). Vous avez la rue Nazionale qui passe juste en bas de l'hôtel avec des commerces et notamment des boutiques de souvenirs, toujours utile le dernier jour avant de partir.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet établissement ;-)

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage : vous serez au calme et à côté de la Terrasse et du Restaurant !
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, Sébastien D
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer un petit week-end en amoureux à Rome. En plus de cette superbe ville et tous ces monuments historiques, nous avons adoré l'hôtel.
Il est moderne, très propre. Les lits sont vraiment très confortables et après plusieurs km de marches, rien de mieux qu'un bon bain et une excellente literie pour dormir !
L'accueil est super, personnel au top, petit-déjeuner très bien. Et le bar le soir très sympa.
Si nous revenons un jour à Rome, ce sera dans dans cet hôtel c'est sûr !!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Olivier R
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Super séjour à Rome dans cet hôtel. Le seul reproche que je ferai est que la chambre était un peu petite. Mais a côté de ça elle était parfaitement fonctionnelle: tout y était de la literie confortable, une salle de bain agréable, une bouilloire en libre service, de l'eau fournie gracieusement tous les jours et un wifi de très bonne qualité.
L'hôtel dispose également d'un sauna ce qui fut très apprécié après de longues journées de marche!
Sont également disponibles des distributeurs de boissons, une salle de sport et une aire de jeux pour les enfants.
Le service a été efficace bref un hôtel au top très bien situé.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
3  Merci, capc93
Avis écrit le 4 mars 2018

Cet hôtel est parfait ! un grand merci à Giuseppe qui a été très attentionné. La situation géographique près de la gare de Termini (cars pour aéroport, bus, métro) est très pratique. Les lieux touristiques sont proches. L'hôtel a pensé à tout pour votre bien être : bouilloire avec thé café et gâteaux ainsi que des bouteilles d'eau tous les jours, des chaussons. Le petit déjeuner est copieux très varié. Possibilité de prendre ses repas le soir à l'hôtel pour des prix très raisonnables. Micro-ondes, lave linge, salle de sport, ordinateurs à disposition. Les chambres sont très propres et bien aménagées, il est possible de demander un oreiller souple ou dur, vous pouvez aussi demander un surmatelas si le matelas ne vous convient pas. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et les repas du restaurant servis sans gluten à la demande. Le personnel de restauration est souriant et très professionnel. Si nous revenons à Rome nous reviendrons dans cet hôtel. Merci beaucoup

Conseil sur la chambre : La rue n'est pas très passante
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
2  Merci, ISO2
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Excellent établissement.
Situation parfaite à 10 mn de la gare Termini et très proche du centre. Tous les sites d’intérêt touristique sont accessibles à pied.
Les chambres sont spacieuses et très propres ; le personnel charmant et très professionnel.
Le petit déjeuner est très correct ( il pourrait peut-être être plus varié).
Je recommande vivement cet établissement.

Séjourné : mars 2018
1  Merci, Marie-Francoise30