“La meilleure pâtisserie de Rome”

Pasticceria Regoli
Classé n° 4 sur 346 Boulangeries pâtisseries à Rome
Options : Livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Très bon accueil et que dire des pâtisseries. Un régal. Je me suis payé le luxe d’un cannoli sicilien.

À faire avec modération.

Merci, Diego60000

2 - 6 de 872 avis

Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Petite pâtisserie mais beaucoup de monde très connue! Vous pouvez acheter les pâtisseries à un prix très correcte pour une bonne portion et les manger dans leur café juste à droite prendre un cappuccino ou chocolat chaud! Vraiment top

1  Merci, sebgue9
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Cela ne paye pas de mine mais quel régal. Les pâtisseries sont délicieuses, les glaces (2€ les 2 boules )/sont hyper bonnes. Essayez la chocolat café. Et le personnel est très agréable

Merci, ofdusudouest
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Voilà qui ferait rougir d’envie n’importe quel pâtissier de France. Une excellente adresse, des aliments de qualités avec beaucoup de goûts. Les prix sont très abordables. La grande tartelette fraise des bois crème (délicieuse) est à 5€ mais franchement ça vaut le coup ! Un délice. Nous avons aussi goûté les glaces et c’était tout aussi bon ... n’hésitez pas si vous êtes dans le coin ...

Merci, Chasim86
Avis écrit : 18 septembre 2017

On a décidé de nous y rendre suite aux conseils de notre guide et on n'a pas du tout été déçu. Les prix sont un peu élevé mais ce n'est rien à voir par rapport à la qualité...
La tarte aux framboises était une merveille !!! Dommage d'y être allé en fin de séjour car sinon je pense qu'on l'aurait visité plus d'une fois.

• Rapport qualité-prix
Merci, Youni07

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Regoli ont aussi consulté

Vous connaissez Pasticceria Regoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page