Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 6 446 avis
Avis écrit : 3 septembre 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette établissement ou le temps s’arrête, la décoration très " rococo " rend ce lieux vraiment singulier, on y sent l’opulence et le romantisme à la romaine.
Nous y sommes arrivé le lendemain ou j'ai demandé la main de ma fiancée, j'avais pu échanger avant notre arrivé avec Martina de luca " une sorte de concierge " qui a été très agréable dans nos échanges, elle nous a fait un mot en arrivant dans la chambre et nous a reversé une chambre avec une très belle vue, le proseco, les fraise enrobée de chocolat et des pétales de rose e forme de cœur sur notre lit.
Je tiens tout de même à vous signaler qu'il faut avoir un porte feuille bien rempli si vous souhaités profiter de cadre exceptionnel (15 € la location de film, 8 € la bouteille d'eau, 13 € le citron pressé, ce qui m'a le plus choqué c'est le prix du coiffeur pour se faire raser les cheveux 50 € ! ).
Mais je recommande cet établissement, ou le personnel est clairement qualifié et a la hauteur des prix.

Conseil sur la chambre : La vue sur la piscine est superbe
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Simon R
Avis écrit : 20 août 2018

Un véritable palace avec le service associé. Cet hotel est très agréable avec son parc, ses piscines intérieure et extérieures, son miniclub, sa vue dégagée. Le petit déjeuner en bord de piscine est un régal gustatif et visuel.
A noter l'hotel est à 15 minutes du centre historique de Rome. Il y a une navette gratuite de l'hotel toutes les heures, sinon comptez 15€ environ en taxi.
Toute la famille a apprécié cet hotel, son confort et ses oreillers - il y a d'ailleurs un menu pour choisir son oreiller, un vrai luxe mais qui a un prix.....
Dernier conseil : prendre si possible une chambre avec vue sur la ville

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Olivier B
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Un voyage de rêve dans un hôtel de rêve. Tout est tellement bien soigné, belle chambre, service impeccable, le personnel parle anglais couramment. Petit déjeuner au bord de la piscine. Des restaurants sympa. Idéal pour un séjour en amoureux.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Foodpastryfan
Avis écrit : 19 juillet 2018

Cet hôtel est sublime ! Niché sur une colline vous avez la vue sur tout Rome et la basilique (prendre une chambre côté jardin, au 5ème étage minimum). Chambre très spacieuse et confortable. Plusieurs piscines. Un spa romain magnifique. Un accueil 5 étoile. Petit déjeuner hallucinant (même de la nourriture asiatique et japonaise). Piano bar le soir (très agréable quand vous rentrez à l'hôtel tard). Nous avons adoré !!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, fabienferrola
RobertaR0SSI, Responsabile reception de Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.
Roberta Rossi
Chef de Reception

Avis écrit : 14 juin 2018

Un très bel hôtel situé sur une colline réservant une vue somptueuse sur Rome et ses principaux monuments. Un peu à l'écart de la ville, mais relié au centre par une navette régulière, on y retrouve le repos et le calme après la fureur des rues de Rome , ses embouteillages , les bruits de sa circulation et les hordes de touristes. Le séjour est enchanteur, par la qualité de l'accueil, la recherche artistique permanente de l'ameublement, le confort et l'équipement des chambres, le sourire et la compétence du personnel. Si vous avez la chance d'avoir accès au lounge, il vous sera proposé , en plus, des buffets quasi permanents variés et de qualité. Passer quelques nuits dans cet hôtel, c'est rendre votre séjour à Rome inoubliable.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Jean-Pierre-Lhote
RobertaR0SSI, Front Office Manager de Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans nos étages impériaux vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.
Roberta Rossi
Chef de Reception