Avis (4 556)
3 851
3 851
8 - 13 de 4 556 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Idéalement placé , personnel fantastique, sûrement le meilleur rapport qualité-prix de tout Rome . Le petit déjeuner n’est pas pléthorique mais tout ce qui est présenté est d’excellente qualité. Comme souvent en Italie , les allergiques alimentaires sont choyés. Je n’imagine pas aller ailleurs à Rome ! Cette vue sur le Panthéon à chaque fois que vous sortez de l’hôtel ... inoubliable

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, 421r_myb
Avis écrit le 13 avril 2020

Un voyage qui nous avait été offer, il y a quelques années. Notre chambre très confortable, literie de qualité, donnait sur le Panthéon, le personnel était adorable, serviable. Au coeur du vieux Rome; cela fait quelques années mais nous avons un rêve, y retourner. Idéalement situé, vous pouvez quasi tout faire à pied et découvrir à chaque coin de rue, un petit bout d'histoire. Un excellent glacier à proximité également.

Conseil sur la chambre : Celle avec la vue sur la place du Panthéon sont géniales.
Date du séjour : mai 2019
3  Merci, aquilon0072002
Avis écrit le 18 février 2020

Un emplacement exceptionnel, la chambre et les prestations sont géniales. La chambre est tip top, les produits douche, shampoing, ect....sont alimentés chaque jour, des chocolats pour chaque soirée, une terrasse de dingue, et surtout la gentillesse et l'humour du personnel. Je recommande à 300%

Conseil sur la chambre : nous n'avons rien précisé et pourtant la vue était géniale direct sur le Panthéon
Date du séjour : février 2020
3  Merci, NathalieB3751
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

L’hôtel est situé sur la place, en face du Panthéon, au cœur du centre. Nous avons pu tout faire à pied et « rentrer chez nous », en plein cœur de Rome !
Notre chambre donnait sur la place qui, à cette période de l’année, était plutôt calme. Nous n’avons malheureusement pas pu petit-déjeuner sur le magnifique toit terrasse mais nous avons profiter de la vue à 360.
La chambre était plutôt petite mais largement suffisant pour se reposer de nos longues balades. Et très propre, avec bouilloire, ...
Nous y avons reçu un accueil plus que sympathique, de toute l’équipe !
À recommander sans modération

Date du séjour : février 2020
1  Merci, catherinepN4008JJ
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Vue magnifique sur le panthéon . Emplacement parfait dans le vieux Rome .Personnel très sympathique et accueillant . Chambres cependant un peu petite ,idem pour les salles de bains .Petit déjeuner moyen. Je recommande cet hôtel +++

Date du séjour : janvier 2020
3  Merci, francoisd305