Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 815 avis
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

L'hôtel est très beau, très typique quoique un peu vieillot. Le personnel est très sympathique mais ne parle pas du tout français . Literie confortable et baignoire jacuzzi . Chambre très calme (212)
Petit plus : dans chaque chambre il y a un smartphone connecté à la 4g que vous pouvez emporter à l'extérieur lors de vos visites.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Christel D
CustomerCareSole, Receptionist de Albergo del Sole Al Pantheon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Cher Hote,

Un tout grand merci pour votre gentil commentaire sur le séjour que vous avez passé à notre Boutique Hotel.

Nous sommes heureux que le téléphone a été utile, une bonne commodité pour visiter la ville.

Nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir de nouveau à l’Hotel Sole al Pantheon lors de votre prochaine visite à Rome.

Cordialment,

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Situation excellente.
Accueil chaleureux et personnel à l'écoute et serviable.
Petit déjeuner correct et relativement varié.
Nous avons logé dans une chambre familiale pour 5 personnes au 5ème étage de l autre côté de la rue.
La chambre était spacieuse, bien équipée et n avons entendu aucun bruit la nuit ( très étonnant ).
Hôtel bon rapport qualité prix pour rome.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Adrien H
CustomerCareSole, Responsabile reception de Albergo del Sole Al Pantheon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Cher Adrien,
merci de partager votre opinion sur Trip Advisor
Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, que vous avez apprécié notre suite au cinquième étage de notre annexe récemment rénovée et que vous avez apprécié le service du personnel de la réception et ceux qui travaillent dans la salle de petit déjeuner.
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous serons reconnaissants si vous souhaitez recommander à nos amis notre hôtel en nous contactant directement par téléphone ou par e-mail.
Cordiales salutations,
Leonardo

Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Chambre mal isolée, on pouvait entendre toute discussion sur l’étage, et son plafond qui se décrochait par endroit...La baignoir à hydromassage en mauvaise état qui ne fonctionnait même pas, sans parler de la pression de l’eau, une demi-heure pour laver des cheveux long, et tous les joints sont noirs, ce qui donne un effet de saleté, sans oublier la robinetterie incrustée de calcaire... La salle de déjeuner se compose de 4 tables, une véranda d’appoint est utilisée pour recevoir d’autres clients, seul soucis, il faut bien s’habiller et les tables sont bancales car une moquette verte a été déposée sur un sol de pierre, ce qui ne donne aucune stabilité... Et pour finire, la cerise sur le gâteau, la mauvaise communication à la réception peut vous réserver des surprises, en ce qui nous concerne, des déjeuners en supplément sur facture, et au lieu de se renseigner sur les modifications faites avec une de ses collègues, notre cher réceptionniste présent à notre départ a préféré tenir tête et être désagréable.
Cet hôtel malgré sa bonne position à un prix excessif au vue de la qualité des services offerts!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
3  Merci, sabrySuisse
CustomerCareSole, Responsabile reception de Albergo del Sole Al Pantheon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2017

Cher Franca,
Je suis désolé pour le malentendu le jour du départ: c'est définitivement une erreur de communication entre la rèception et le restaurant.
Ce n'était pas mon intention ni de contredire ou d'être désagréable: je faisais simplement mon devoir. De toute façon, je m'excuse sincèrement.

Je serais désolé si ce malentendu affectait son jugement général: sa chambre était au deuxième étage, à la fin du couloir, loin de l'ascenseur et du passage des clients et du personnel, le plafond avec des décorations originales du 17ème siècle est en bon état, le ménage de la chambre, en particulier les salles de bain, est assuré par la gouvernante qui vérifie chaque chambre avant d'être occupée, le petit déjeuner est servi dans la salle de petit déjeuner et sur une véranda chauffée (nos clients font la queue pour y s'asseoir bien qu'il y ait des tables disponibles dans la salle).

Merci pour votre commentaire et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel.
Leonardo

Avis écrit : 21 octobre 2017

Situé idéalement en plein centre de Rome, sur la place du Panthéon!
Belle chambre, accueil sympa, très propre, avec un petit déjeuner copieux.
Bon pied à terre avec des restaurants à proximité.
a conseiller!!!

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serge P
CustomerCareSole, Receptionist de Albergo del Sole Al Pantheon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Cher Hote,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Nous étions contents d'avoir fait changer de chambre et que vous avez passé un agréable séjour dans notre ville.

Cordialment,

Avis écrit : 24 juillet 2017

Trés bien . Hotel trés bien situé en plein centre. Permet de rayonner à pied sans problème. Personnel discret mais attentionné. Tarifs attractifs en février. Petits déjeuner assez basiques pour ce type d'hôtel

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mariedeprovence
CustomerCareSole, Receptionist de Albergo del Sole Al Pantheon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2017

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre récent séjour à notre Boutique Hotel.
Nous sommes très heureux d'avoir accueilli pour la deuxième fois, nous espérons avoir la chance de vous accueillir encore beaucoup d'autres occasions.

Meilleures salutations,

Afficher plus d'avis