Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 755 avis
Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel bien situé dans un quartier calme à proximité d’un arrêt de bus pour rejoindre le métro (sinon une vingtaine de minutes à pied). Personnel agréable et efficace. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ben59149
Avis écrit le 22 octobre 2019

Propreté à revoir dans la salle d'eau. Lits mal faits. Salle de restaurant froide et impersonnelle. Emplacement de l'Hôtel près d'une station de bus, très pratique pour aller en centre ville.Personnel disponible et souriant.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, MaryseA44
Jose Luis S, Direttore de Occidental Aurelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Cher Maryse,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impeccable moment de repos en cette occasion.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le lit d'hôtel et ressentons votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous informer que, au cours des prochains mois, les matelas seront modifiés en matelas de qualité supérieure.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe proche et prête à vous aider et à vous écouter.

Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

Salutations,
Équipe de Direction

Avis écrit le 4 octobre 2019

Nous avons passe un sejour exceptionnel a Rome, commencant par l'hotel qui a depasse nos attentes du 4*... travaillant dans le tourisme je peux vous dire que l'hotel est tres bien situe pour prendre le metro mais aussi a autour une infrastructure pour mander et boire un verre a l'italienne

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MissDior20
Avis écrit le 3 octobre 2019

L'hôtel et très bien mes très en écart de tout surtout qui faut avoir de l'argent pour un taxi ! Ou venir avec sa voiture car on est loin de tout sinon l'hôtel et super bien pour se resoucer pas de bruit rien :)

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Océ L
Avis écrit le 27 septembre 2019

Voyage entre amis septembre 2019 des services très irréguliers avec du personnel original. Il faut tout réclamer à plusieurs reprises, devoir attendre pour des demandes simples, alerter la réception sans cesse pour des dysfonctionnements et payer quelquefois des services trop chers.

• Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, gino642015
Jose Luis S, Direttore generale de Occidental Aurelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2019

Cher client,

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambre sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives.

Salutations,
Équipe de Direction