“séjour fin avril début mai”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Conteville, France
“Cher”
Avis écrit le 12 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location était acceptable mais trop chère . Mais Rome est une très belle ville et les italiens sont accueillants.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 oct. 2014
Hi and thanks for your opinion, but I don't understand to what you refer. The price is always proposed all inclusive, inside a clear proposal, full of details, so that everybody can easily evaluate what he's choosing ... and accepting it! So what is your complaint?
Le havre France
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en avril 2014

15 oct. 2014
Hi Philippe,
I am glad you liked the way I cuddled you, I do it with all my guests, I like doing it!
The trouble with the bus was a single case, come back soon to verify it ... also to enjoy all my brand-new cuddles! ... Best regards!

Le havre
Avis écrit le 24 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

24 sept. 2013
Hi Camille,
it was a pleasure to help you in your visit.
Come back soon, i will wait for all of you.
Best regards.

Arles
Avis écrit le 14 août 2013 Séjour en juillet 2013

14 août 2013
Grazie Yannick, grazie di cuore.
Sono contento di avervi conosciuto e mi auguro di rivedervi presto, magari per il vostro 3° viaggio!
Non esitate dunque a contattarmi se doveste tornare, sarà un piacere aiutarvi in ogni caso.
I miei migliori saluti.

Normandie - France
Avis écrit le 24 avril 2013 Séjour en décembre 2012

24 avr. 2013
Thank you Marie,
accommodate your family was really pleasant, i keep a nice memory of all of you.
Hope you'll be back soon in Rome, as my guests, i wait for you.
Regards

Pino
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer