“Nous sommes des habitués!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
marie-eli...
“Nous sommes des habitués!”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre quatrième séjour chez Pino! Autant dire que c'est notre adresse à Rome. Pourquoi? Parce que nous y sommes bien!
L'appartement est d'une propreté admirable. Avec un enfant asthmatique, nous n'avons JAMAIS eu de problème, ce qui est rare et précieux dans une location. Tout est en bon état, rien de luxueux, mais de l'espace, de la lumière, des bananiers, tout le nécessaire en bon état. Il fait bon en été et chaud en hiver. C'est un appartement au calme, très confortable.
Nous aimons aussi le quartier. Loin de l'agitation du centre touristique, l'appartement est situé dans une zone résidentielle et populaire, où on peut se garer gratuitement et sans aucun problème. Promenez-vous, vous verrez que ce quartier recèle de belles surprises. Vous êtes pourtant très proches du centre, il y a plusieurs bus et trams à proximité qui vous conduisent en 20ou30 minutes à Piazza Venezia, à Termini, ou au Vatican.
Nous aimons aussi et surtout notre hôte, Pino, ainsi que sa famille! C'est un hôte merveilleux, qui sera toujours disponible et vous donnera de bons conseils.

Pierre B
“Nous devenons des habitués !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil de Pino toujours prompt à donner de bons conseils.
L'appartement est très agréable,( il manque seulement un grille-pain...)
Nous y retournerons quand Rome sera à nouveau dans nos projets italiens.
Amitiés
Pierre

10 mai 2017
Et le grille-pain sera là! Quel dommage que vous ne viendra bientôt, tu seras toujours dans mes pensées, je vais attendre! Pino
secondpar...
wasquehal
“excellent séjour”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

appartement idéalement placé près des bus et trams, au calme avec un petit jardin et ses magnifiques bananiers.
le quartier a tout ce qu'il faut notamment deux bonnes osterrias typiques.
Le propriétaire est très sympathique et propose des services intéressants comme de venir vous chercher à l'aéroport ce qui est très interessant vu les tarifs des transports en commun !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la chambre
Le moins apprécié: la cuisine petite
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 nov. 2016
Thank you Pascale,
you are great persons and I'm glad you had a great time, Rome in October is simply great, you deserved it, come back soon.
Regards

Pino
RegAng49
Angers, France
“Au calme et proche des commodités”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre et spacieux pour une famille de 5 ou 6 personnes.
A prévoir : les enfants dorment dans le salon-salle à manger, mais il y a la possibilité de manger dans la cuisine sans désorganiser le couchage.
Salle de bains récente.
L'hôte est très accueillant et oriente sur de bonnes visites, de plus, il laisse à disposition de la documentation (même en français).
Deux lignes de bus peuvent vous déposer sans changement dans le coeur de Rome, en 20 minutes environ.
Le quartier est calme et proche d'un grand parc bien agréable.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 déc. 2015
Thank you so much, Angelique and Regis,
I will wait for your next holiday in Rome and I will keep your invite for meeting you again at your home , even if it will be cold, I need to feel a guest too. See you soon.
Regards

Pino
Ludovic L
Rennes, Bretagne, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré un petit quiproquo sur le prix de la réservation, je suis très agréablement surpris par le qualité de l'appartement et de son propriétaire !

L'appartement est très bien situé, dans un quartier calme. Un peu difficile de se garer si on est en voiture, mais en étant un peu patient, on y arrive quand même.

Pino est très accueillant, de bon conseil, et très prévenant avec ses locataires. J'ai eu un très bon relationnel avec lui.

Il y a de très bonnes pizzérias et petits traiteurs au bas de la rue à des prix très abordables !!

Lors d'un prochain séjour à Rome, je relouerai avec Pino les yeux fermés !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer