“Très bonnes pizzas ”

Classé n° 706 sur 13 795 Restaurants à Rome
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Nous y avons mangé un vendredi soir car nous logions dans le quartier. La pizza gorgonzola et poires était super bonne même si les poires n’étaient pas très mûres. Très bon rapport qualité prix. Le tiramisu n’était pas dingue par contre. Compter environ 10€ pour une pizza.

Merci, Eleonore F
Écrire un avisAvis (1 422)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 422 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allées dans cette pizzeria suite aux avis sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçues! Nous avons mangé les meilleures pizza de notre (court) séjour à Rome. Prix plus qu’abordables et personnel très sympathique. Pensez à réserver, surtout le samedi soir si vous êtes pressés et nombreux

Merci, Charlène M
Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

Meilleur pizza de rome, allez y!!!!

Nous avons été conquis par cette adresse, je conseil la vivement.

Merci, Mehdi I
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Un tes bel endroit, à l italienne, du monde, du bruit... les pizzas sont délicieuses (la DOC est « ottimo »).
Un verre de vin italien... et tout va bien. Service très agreable.
Parfait!

Merci, Jean-François M
Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

On a visité avec ma copine ce restaurant en faisant confiance a tripadvisor et on a vraiment pas été déçu , pizza très bonne , manager très sympa , pâtes parmis les meilleurs de rome , a refaire !

Merci, Tony A

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria i Fratelli ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Ristorante Pizzeria i Fratelli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page